Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 among the trees [ft Na Wun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

among the trees [ft Na Wun] Empty
MessageSujet: among the trees [ft Na Wun]   among the trees [ft Na Wun] Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:45


among the trees - green peace

Na Wun & Soo In- Na Wun & Soo In- Na Wun & Soo In- Na Wun & Soo In- Na Wun & Soo In- Na Wun & Soo In- Na Wun & Soo In- Na Wun & Soo In- Na Wun & Soo In-



« AAAAAAAH ! J’y arriverais jamais … » Elle avait presque envie de pleurer. Elle avait une évaluation le lendemain sur l’histoire de l’art, et il fallait qu’elle se l’avoue : elle était dans le pétrin. Elle avait trois siècles à réviser, et elle n’en connaissait qu’une cinquantaine d’années, éparpillées dans le temps. Se débattant avec ses feuilles de cours qui cherchaient toutes à s’échapper pour s’envoler loin vers de nouveaux horizons, Soo In n’arrêtait pas de râler. Râler contre elle à cause de sa flemmardise, contre son professeur pour être ennuyant, contre l’histoire de l’art pour être si longue, contre le vent qui ne savait rien faire d’autre que souffler, bref. Elle râlait juste pour râler contre quelque chose. Se baladant à pied, feuilles volantes à la main, Soo ne faisait pas du tout attention à où elle allait et par où elle passait. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle se trouvait à côté du palais, juste au niveau des jardins. Non, elle, tout ce qu'elle voyait, c'est à quel point elle galérait à réviser. Prête à abandonner, c'est au moment où elle s'apprêtait à ranger ses cours qu'une bourrasque surgit et emporta avec elle un siècle d'histoire de l'art dans les jardins royaux. Soo ne put même pas réagir, trop blasée par ce qu'il venait d'arriver. Si il y avait eu une corde elle s'y serait pendue, ou même un pont ! Elle aurait sauté. Mais voilà, tout ce qu'il y avait, c'était un mur à franchir afin de ne pas se taper une boîte à son évaluation.

Longeant le mur en quête d'un passage secret inconnu de tous, Soo In continuait à râler, mais plus discrètement, histoire de pas se faire repérer trop facilement et rapidement. Déjà qu'elle se fait virée à chaque fois qu'elle vient voir Ji Woo, elle n'avait pas envie de croiser un des gorilles qui la connaissent bien et ainsi dire adieu à son siècle sur le baroque et le gothique. Et alors qu'elle se sentait prête à sombrer dans le désespoir, ce fut l'illumination, le miracle, la jouissance absolue, euh ... Enfin bref. Soo In tomba sur un portillon, un vieux, très vieux portillon, tout rouillé et enseveli sous des lierres, mais un portillon qui lui ouvrait la voix sur le chemin de Picasso quand même. Dégageant quelques lianes longues de plusieurs mètres, Soo réussit - au bout de plusieurs minutes - à finalement escalader le portillon - oui parce qu'il avait beau être vieux, il était bien fermé ! Ainsi, elle se retrouva dans les jardins traditionnels du palais. L'espace d'un instant, Soo In oublia ses cours envolés. La beauté des lieux la subjuguaient. C'était magnifique, c'était le cas de le dire. Avançant au hasard, la tête en l'air et admirant les feuilles des arbres, Soo se souvint soudainement la raison de sa venue ici : baroque, gothique et Picasso. Oui, ces trois conditions réunies suffisaient à obliger Soo In à pénétrer sur un lieu privé de façon totalement illégale. Mais chuuuut !

Cherchant, fouinant, regardant de partout, Soo avait l'impression d'avoir enfilé la casquette de Sherlock Holmes et de mener l'enquête sur la piste de ses feuilles fugitives. Bon, elle n'allait pas se plaindre non plus, cela lui donnait une bonne occasion de se promener dans les jardins magnifiques et paisibles du palais, c'pas comme si c'était rien non plus ! Enfin, ça mis à part, Soo ne trouvait toujours pas ses cours. Elle avait eu beau chercher sous tous les arbres, dans tous les buissons, regarder derrière toutes les pierres, elle ne les trouvait pas. Soupirant pour la énième fois, Soo regarda d'un air triste l'arbre qui se trouvait sur sa gauche. Elle ne savait pas ce que c'était, mais il était grand, fort, imposant. L'admirant la bouche légèrement entrouverte, la jeune femme finit par afficher son sourire déterminé, retroussa ses manches et se remit en mode "recherche". Après presque vingt minutes de fouillage de branches d'arbres, le destin décida finalement de rendre à Soo In ce qu'il lui avait pris. Une feuille. Une seule et simple de feuille de cours. Si elle avait ressemblé à un renard se jetant sur sa proie, elle n'en fut pas moins écœurée de n'en n'avoir qu'une seule. C'est alors qu'elle la vit, sa piste du petit Poucet faites de textes sur les techniques du baroque et les interprétations des œuvres géométriques. La suivant pas à pas, ramassant et comptant soigneusement chaque feuille, elle ne vit pas la personne se trouvant juste devant elle et la heurta. BAM Elle en tomba sur les fesses, littéralement. « Outch. » Assise, hébétée, dans l'herbe, Soo In éclata finalement de rire, se moquant d'elle-même. Elle en avait même fait tomber toutes ses trouvailles qui s'étaient éparpillées un peu partout autour d'elle. Se grattant la tête, elle se décida enfin de se relever - non sans peines. S'inclinant devant la personne qu'elle venait de bousculer - un homme soit-dit en passant - elle s'excusa. « Excusez-moi, j'étais tellement plongée dans mon ramassage que je n'vous ai pas vu. Désolée. Vous n'avez rien au moins ? Hein ? » C'était sa manie ça, s'inquiéter pour tout le monde, même ceux qu'elle ne connait pas. Puis, faut avouer qu'elle lui trouvait une bonne tête. Il eut même droit à un joli sourire pour la peine !

© B-NET


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
among the trees [ft Na Wun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: RPs-
Sauter vers: