Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (m) Woo Kevin [U-KISS] – Histoires de colocation

Aller en bas 
AuteurMessage
Song Soo In
& I DON'T CARE

& I DON'T CARE
Song Soo In


Pseudo : Artémis
Age IRL : 29
I'm also : Park Maxine
Célébrité : Park Shin Hye (merci Insoonie d'amour <3)
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 155

(m) Woo Kevin [U-KISS] – Histoires de colocation Empty
MessageSujet: (m) Woo Kevin [U-KISS] – Histoires de colocation   (m) Woo Kevin [U-KISS] – Histoires de colocation Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:25

Annyeong! Mon petit prénom c'est Kwon Min Jae. Je suis originaire de Busan. D'ailleurs, j'y suis né le 11 juin 1989 ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 23 ans ans. Si vous saviez à quel point j'aime les femmes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement cuisinier "A la table du roi" et je compte bien ouvrir mon propre restaurant et avoir des clients du monde entier. Je suis poker face.
Kwon Min Jae

featuring Woo Kevin (U-KISS)
crédit to tumblr.




his little story

→ Né à Busan et fils unique d'une famille modeste, Min Jae a eu une enfance des plus ordinaires. Il n'était pas spécialement brillant à l'école, presque considéré comme un cancre; la seule chose qui l'intéressait était la cuisine. Brimé par son père car il préférait passer ses journées à cuisiner avec sa mère plutôt que de travailler ses cours; Min Jae n'a jamais eu de très bonnes relations père-fils. Malgré ça, Min Jae montrait un génie incroyable concernant l'art culinaire. Créatif et audacieux, il a toujours surpris. Ainsi, très jeune et grâce à l'entêtement de sa mère, il fut envoyé en Europe, dans une grande école de cuisine afin de pouvoir vivre pleinement sa passion. Surdoué dans sa catégorie, il eut son diplôme en un temps record et pu rentrer en Corée où il fut engagé sur le champ A la table du roi. Aujourd'hui âgé de 23 ans, il est l'un des plus jeunes chefs cuisiniers de Corée, et pourtant, c'est loin de lui suffire.

→ Ambitieux; Maniaque ; Perfectionniste; Talentueux; Charmant - quand il le veut bien; Autoritaire; Drôle - malgré lui; Patient; S'inquiète facilement pour ceux à qui il tient; Insupportable pour ses proches car trop "pot de colle" et parce qu'il se mêle trop de leur vie; Dictateur - réservé à ceux qui vivent avec lui; Impassible - quand il pète son câble il reste des heures, tout habillé, dans sa baignoire pleine; Prêt à cuisinier pour qui veut; Ordonné - tout doit être à sa place; Plus câlin qu'il ne veut le laisser croire; Hyperactif - on a du mal à le garder concentré sur une même chose très longtemps.

Song Soo In
Tout a commencé par une annonce, celle de Min Jae pour un voire plusieurs colocataires. Depuis des semaines, pas de réponses, rien, nada, Min Jae perdait espoir. Et puis un beau jour, Soo In a débarqué, un exemplaire de l'annonce à la main et un grand sourire aux lèvres. Elle revenait tout juste de Londres et cherchait un appart. Chouette ! Sur le coup, il l'a trouvée mignonne et adorable, elle l'a trouvé charmant et sympa, les voilà colocataires. Ça a duré trois jours. Trois jours de parfaite harmonie, puis la catastrophe. Ils ne savent même plus ce que c'était, une veste pas rangée à sa place, un portable qui a été fouillé, le dernier yaourt mangé, bref. N'importe quoi tant que ça peut entraîner une guerre civile dans un appartement. Après ça, la parfaite harmonie du début n'était plus qu'une illusion proposée aux invités. Min Jae est envahissant et autoritaire, Soo in est bordélique et tête en l'air, bref, ils s'adorent. Non, vraiment, mis à part ses deux détails, ils arrivent à passer de bons moments ! Ils jouent aux jeux vidéos ensembles, Soo profite des talents de cuisiniers de Min Jae qui, lui, profite des talents de pâtissières de Soo. Bon, ok, quand elle sort tard le soir, il l'appelle toutes les cinq minutes pour lui ordonner de rentrer sur le champ; et pendant qu'il l'attend, il sympathise avec Grey, le chartreux de Soo In, et ils finissent tous deux sur le canapé, Grey sur la tête de Min Jae, devant la télé tout en se goinfrant des pommes de Soo. Finalement elle se décide à rentrer, mais comme elle oublie tout le temps ses clefs, il la laisse dehors pour lui apprendre à ne pas les oublier la prochaine fois. Ça ne marche jamais, elle passe la moitié de ses nuits à squatter chez des amis, ils s'engueulent le lendemain matin, elle lui balance des coussins à la tête, lui la bombarde de chouquettes, ils se calment, rigolent, nettoient, et remettent ça deux jours plus tard. Min Jae et Soo In ? C'est comme un frère et une sœur qui s'adorent et qui adorent passer du temps ensemble, mais pas plus de deux jours consécutifs.
(c) codes by Luu.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Woo Kevin [U-KISS] – Histoires de colocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So Yeon ♠ They'll either want to kill you, kiss you or be you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives-
Sauter vers: