Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NOBLESSE OBLIGE ★ 4 sur 4

Aller en bas 
AuteurMessage
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

NOBLESSE OBLIGE ★ 4 sur 4 Empty
MessageSujet: NOBLESSE OBLIGE ★ 4 sur 4   NOBLESSE OBLIGE ★ 4 sur 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:26

noblesse oblige ♞
Ils ont su tirer leur épingle du jeu. Les uns sont de riches entrepreneurs, les autres se contentent de leur rang de fils ou fille de ministre. Certains se sont lancés dans la finance et ont amassé des millions. D’autres ne sont peut-être pas aussi célèbres, mais jouissent d’une énorme célébrité en tant qu’acteur, mannequin ou que sais-je encore ? Dans les tous cas, avec leurs comptes en banque bien remplis ou leur influence sur la société, ces gens-là font partie de l’élite du pays et forment en quelques sortes une nouvelle aristocratie. S’ils sont là où ils sont aujourd’hui, c’est parce que le système leur profite. Untel a été recommandé pour tel emploi important par l’un des prétendants au trône avec lequel il est ami, tandis que Monsieur Machin qui a financé un projet du roi obtient soudain ce permis de construire, attendu pourtant en vain depuis de longs mois. Tout n’est certes pas corruption et népotisme, mais il ne fait aucun doute qu’être proche de la famille royale et en avoir la confiance comporte de grands avantages. Néanmoins, il arrive à la roue de la fortune de tourner, et rien ne garantit que ceux qui tiennent le haut du pavé un jour l’occuperont encore le lendemain. Depuis que la monarchie sur laquelle ils ont tant parié est de plus en plus critiquée, leur place n’est plus aussi certaine. Aussi la soutiennent-ils de plus en plus activement : prise de parole publique en sa faveur, prêts d’argent, galas huppés en tous genre. Récupèreront-ils pour autant leur mise ? Seuls le temps et le hasard nous le diront.

no shi kyung ft. choi min ho (shinee)
kwon gabrielle ft. yun bora (sistar)
moon yi seul song ji eun (secret)
jo min ki ft. kim hyun joong


Dernière édition par The King le Jeu 20 Sep - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

NOBLESSE OBLIGE ★ 4 sur 4 Empty
MessageSujet: Re: NOBLESSE OBLIGE ★ 4 sur 4   NOBLESSE OBLIGE ★ 4 sur 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:26

Annyeong! Mon petit prénom c'est no shi kyung. Je suis originaire de séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le vingt cinq juillet ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai vingt et un ans. Si vous saviez à quel point j'aime les femmes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement étudiant en littérature espagnole. Je suis noblesse oblige.
no shi kyung

featuring choi min ho (shinee).
crédit to lu.




his little story
1) Shi Kyung se définit comme un aventurier. Grand voyageur, il a déjà fait trois fois le tour du monde. Cela n’a point satisfait sa curiosité car il se prépare sans cesse à explorer de nouvelles terres et de lointaines contrées.

2) Le jeune homme n’est cependant pas aussi libre qu’il y paraît. Voilà trois ans qu’il est marié – marié à son yacht privé, qu’il a affectueusement baptisé « Maria ». Il lui arrive de passer des semaines sans s’en séparer. Son rêve est d’ailleurs de parcourir tout l’océan Pacifique, accompagné par sa bien-aimée, son petit bijou, son bateau à lui et à lui seul.

3) Si Shi Kyung est pris d’une telle bougeotte, c’est qu’il ne se sent pas particulièrement bien chez lui, chez ses parents. Ceux-ci sont ce que le commun des mortels désignent comme des « nouveaux riches », des parvenus en somme, des bourgeois qui se sont enrichi au moment de le reconstruction, peu après la Seconde Guerre Mondiale. Aujourd’hui, ces arrivistes sont tellement fortunés qu’ils ont pu s’offrir des titres de noblesse. Leur ambition est désormais de s’intégrer au mieux à ces hautes sphères de la société. La stratégie qu’ils ont adoptée et qui consiste à étaler toutes leurs richesses n’a cependant pu que souligner leur manque de finesse.

4) Ecoeuré par les méthodes de ses parents et complexé par les regards moqueurs du beau monde, le jeune homme a voulu se tourner vers de nouveaux horizons. Mais il n’a pas immédiatement songé à voyager. La première solution qu’il a trouvée était l’excès – excès de débauche, excès d’alcool, excès de drogue. Il prenait tout ce qui pouvait le faire planer. Du cannabis à l’ecstasy, Shi Kyung a tout essayé. Mais la seule qui l’aidait réellement à tout oublier, c’était elle. Zoe. Ils se sont rencontrés dans une soirée, se sont aimés, se sont adorée. Il en était tellement dingue qu’il aurait voulu l’épouser pour, lui aussi, connaître une fin de contes de faits. Mais pour le jeune homme, il n’y aura jamais de « Ils eurent beaucoup d’enfants et furent heureux à jamais. » Il y a déjà trois ans que sa belle a trépassé ; une overdose l’a achevée.

5) Depuis, le jeune homme essaie d’arrêter et de se sevrer. Il tient toujours au moins six semaines, parfois même deux mois. Mais elle lui manque trop. Il est alors si tentant de reprendre un petit cachet, d’halluciner et de la retrouver.
kang mi nae
La première fois que Shi Kyung et Mi Nae se sont rencontrés, c’était à l’hôpital alors qu’ils se trouvaient tous deux alités. Pour la strip, il s’agissait d’une chute malheureuse, Shi Kyung, lui, avait un peu trop exagéré sur la dose de stupéfiants ingérée ; Zoe lui manquait trop. Étrangement, le courant est bien passé, et ils ont vite sympathisé. Aujourd’hui, ils sont proches comme une soeur l'est d'un frère. Shi Kyung a beau protester et envoyer paître Mi Nae dès que celle-ci veut s’assurer qu’il n’a rien pris d’illicite et le materner ; il sait que si il n’avait pas une telle personne à ses côtés, il serait déjà mort dans une ruelle sombre, une une seringue plantée dans le bras.
moon yi seul
Au vingt-et-unième siècle, on pourrait penser que les mariages arrangés sont l’apanage d’un temps révolu et passé. Mais pour les parents de Yi Seul et de Shi Kyung, c’est loin d’être le cas. Les uns s’affligent du mauvais de leur future belle-famille, mais restent attirés par l’immense fortune dont celle-ci dispose. Les autres ont les yeux qui brillent à la seule idée de voir leur fils se marier à une comtesse. Tout ne va pourtant pas pour le mieux dans le meilleur des mondes. Leurs bambins se détestent et font tout pour échapper rendez-vous auxquels leurs géniteurs les forcent à aller. Une fois, on a tenté de les enfermer ensemble ; ils ont failli s’entretuer.
lee ji hye
C’était une erreur. L’erreur d’une nuit. C’était un peu après la mort de Geun Seok, Ji Hye voulait oublier. Et comme toutes les jeunes femmes modernes qui ont à des problèmes à noyer, elle se saoula en boîte de nuit. Fêtard comme il était, Shi Kyung se trouvait nécessairement là. Ils se réveillèrent dans le même lit. Depuis cet incident, plusieurs années se sont écoulées, mais le jeune homme se plaît à taquiner Ji Hye, mortifiée, à chaque fois qu’il la retrouve à l’un de ces évènements mondains auxquels ses parents l’ont obligé à assister.
(c) codes by Luu.


Dernière édition par The King le Jeu 1 Aoû - 22:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

NOBLESSE OBLIGE ★ 4 sur 4 Empty
MessageSujet: Re: NOBLESSE OBLIGE ★ 4 sur 4   NOBLESSE OBLIGE ★ 4 sur 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:27

Annyeong! Mon petit prénom c'est kwon gabrielle. Je suis originaire de séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le premier octobre ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai vingt quatre ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis veuve ? En tout cas, je suis actuellement productrice pour la télévision . Je suis noblesse oblige.
kwon gabrielle

featuring yun bora (sistar).
crédit to lu.




his little story
1) Malgré ses airs de citadine née, Gabrielle a grandi au fin fond de la campagne coréenne. Le village dont la jeune femme est originaire ne comportait qu’une école et une épicerie, rarement approvisionnée. Aux alentours, il y avait de petites fermes, une petite maison, une petite montagne – en somme, rien qui ne convenait aux grandes ambitions de la demoiselle qui, dès qu’elle a atteint la majorité, s’en allait par le premier bus en direction de la capitale.

2) Quand elle est arrivée à Séoul, la jeune femme rêvait de devenir une actrice. Mais sans un sou dans poche et sans un nom dans son carnet d’adresses, que pouvait-elle bien faire ? Elle eut beau changer de noms et enchaîner les castings ; le seul rôle qu’elle parvint à décrocher fut dans un film pour adulte, classé X. Et le comble était qu’il ne s’agissait même pas d’un long-métrage ! Gabrielle dut finalement tirer un trait sur ses envies de gloire et de paillettes et, pour ne pas finir à la rue, prendre le premier métier qu’on lui offrait : ce fut celui de strip-teaseuse.

3) Son visage de poupée et ses sourires aguicheurs cachent une grande amertume. Personne n’a jamais cru en elle. On ne lui a jamais prêté aucun talent, aucun mérite. Les seuls compliments qui lui ont été adressés portaient tous sur sa plastique avantageuse et ses formes bien dessinées. D’ailleurs, s’agissait-il réellement de compliments ? Après tout, un « Hey, la gazelle, tu sais que t’es bonne ? » n’est pas si gratifiant que cela.

4) Le seul qui ne l’a pas méprisée, c’est lui – ce vieil homme qu’elle a épousé. Certes, il ne portait pas encore de dentier et marchait sans déambulateur. Mais il avait tout de même soixante-huit ans. Et pourtant, Gabrielle l’a aimé. Non pas à la manière d’une femme qui aime un homme, non, mais à la façon d’une fille qui affectionne un père. Lui non plus ne se faisait pas d’illusions ; il avait déjà assez divorcé pour chercher une nouvelle donzelle à courtiser. Il ne venait même pas la voir se déshabiller, il voulait seulement une oreille attentive à laquelle il aurait pu se confier. Gabrielle fut là, et c’est pourquoi il a voulu la protéger. Ils conclurent donc un marché : il l’épouserait et la mettrait ainsi à l’abri de la misère, en subvenant entièrement à ses besoins. C’était un acte de générosité, et il n’a jamais voulu en abuser : leur nuit de noce n’a même pas été consommée. Quand une crise cardiaque l’a emporté, Gabrielle l’a sincèrement pleuré.

5) Aujourd’hui, comtesse et héritière d’une immense fortune, Gabrielle essaie de se montrer à la hauteur de son rang et de se mêler à la bonne société. Mais partout, on la dévisage et on murmure dès qu’elle a le dos tourné. Quelle traînée ! Elle n’en avait qu’après son argent. Si ça se trouve, c’est même elle qui l’a tué juste après qu’ils se soient mariés. Aux yeux de tous, elle est une veuve joyeuse, une profiteuse. Sûre d’elle et arrogante, la jeune femme fait mine de balayer toutes ces remarques d’un revers de la main. Néanmoins, tout cela la blesse plus qu’elle ne voudrait l’avouer et lui donne parfois l’envie de se venger de ce monde où on l’a toujours insultée et déconsidérée.
baek emily
Mieux que « Batman et Robin », il y a Gabrielle et Emily. Ces dernières ont travaillé ensemble dans le même club. Elles sont devenues plus des collègues, elles se sont soutenues dans les moments difficiles, elles ont partagé des rires et des larmes. Beaucoup de clients du Naked Truth regrettent le duo qu’elles formaient ; les jeunes femmes, elles, se fichent pas mal de leurs anciens clients. Mais l’amitié qui les unissait leur semble parfois trop lointaine. Chacune s’est engagée dans un chemin différent : Gabrielle, suite à son mariage, est passée à la tête d’une des plus grandes fortunes de Corée, tandis qu'Emily continue encore de se déshabiller pour gagner de quoi vivre. Ces itinéraires que tout oppose finiront-ils par les séparer ?
seo young sun
C’était un de ces dîners mondains où tout le monde s’ennuyait. Gabrielle étouffait un bâillement, lorsque Young Sun l’a approchée. La jeune femme n’a pas été dupe ; elle devinait que tout cela était bien intéressé. Elle ne s’est pas trompée : quand il a vu cette richissime héritière, Young Sun a tout de suite voulu la rallier à sa cause. Si seulement il pouvait la convaincre de lui prêter des fonds et de l’aider dans ses machinations contre la monarchie… pour l’instant, Gabrielle fait mine d’hésiter, de tergiverser, d’atermoyer. Les deux jeunes gens sont comme engagés dans une partie d’échecs, obsédés par des questions de pure stratégie. Leur jeu n’a rien d’innocent. Il implique aussi beaucoup de persuasion et de séduction, beaucoup de regards aguicheurs et de nuits sensuelles. Qui l’emportera ?
han do il
Si retrouver chez le notaire une femme avec laquelle on a une histoire d’une nuit quelques années auparavant peut désarçonner, apprendre que celle-ci est la dernière femme qu’a eu son père et sa seule héritière est carrément ahurissant. C’est pourtant la situation dans laquelle s’est retrouvé Do Il il y a quelques mois de cela. Le jeune homme connaissait les frasques de son vieux père, mais il ne se doutait pas que cet imbécile de grabataire ait été jusqu’à épouser une strip-teaseuse, de près de cinquante ans sa cadette. Sa réaction a été un mélange d’indignation et de dégoût. Gabrielle en a fait les frais. Croqueuse de diamants, manipulatrice, traînée… Do Il ne manque jamais d’insultes à lui adresser. Sa « belle-maman » lui répond toujours avec ironie et sarcasme ; des quolibets, elle en a entendu d’autres. Mais les mots du jeune homme parviennent tout de même à la blesser. Après tout… sur cette terre, son « fils » est la seule famille qui lui reste.
(c) codes by Luu.


Dernière édition par The King le Jeu 1 Aoû - 23:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

NOBLESSE OBLIGE ★ 4 sur 4 Empty
MessageSujet: Re: NOBLESSE OBLIGE ★ 4 sur 4   NOBLESSE OBLIGE ★ 4 sur 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:27

Annyeong! Mon petit prénom c'est moon yi seul. Je suis originaire de ville. D'ailleurs, j'y suis né(e) le quinze mai ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai dix huit ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement lycéenne. Je suis noblesse oblige.
moon yi seul

featuring song ji eun (secret).
crédit to cooky.




his little story
1) Yi Seul est la fille d’une illustre famille, très traditionaliste et vraiment conservatrice. Du moins, cela, c’est la version officielle. A en croire ce qui se chuchote entre les quatre murs de la maison Moon, la jeune femme est très probablement le fruit d’une liaison extraconjugale. On raconte même qu’elle a été conçue à l’arrière d’une voiture car le très respectable M. Moon n’a pu attendre d’être à l’hôtel pour faire savoir à sa secrétaire tout le bien qu’il pensait d’elle et de son chemisier transparent.

2) Enfant illégitime, Yi Seul n’a pas tardé à se rebeller contre cette famille qui n’en était pas réellement une. Les relations qu’elle entretient avec son père sont presque inexistantes, tandis qu’une hostilité mutuelle l’oppose à celle qu’elle doit considérer comme sa mère.

3) Son caractère turbulent s’accompagne d’un goût du risque particulièrement prononcé ; Le danger et les poussées d’adrénaline lui plaisent plus que toute autre chose : la demoiselle aime les courses de voitures, les sauts en parachute – en un mot, l’aventure. Les relations défendues sont les seules auxquelles elle accorde du prix. C’est pourquoi elle marque une indéniable préférence pour les hommes plus âgés. Yi Seul est telle un papillon de nuit attiré par la lumière, par le feu – et ce, quitte à se brûler les ailes.

4) Mais cette façade pleine d’assurance et de frivolité cache quelques insécurités. Yi Seul ne se regarde qu’anxieusement dans le miroir : son visage, ses cheveux, ses formes… elle trouve toujours quelque chose qui cloche, et ce n’est pas sa mère, si aigrie d’avoir à élever le fruit des coucheries diverses et variées de son mari infidèle, qui va la contredire. Dans les périodes de stress, la jeune femme se soumet elle-même à des régimes drastiques et à de nombreuses heures d’exercice, ce qui a parfois représenté des menaces pour sa santé.

5) Les jours d’orage sont ses préférés – elle aime entendre le tonnerre gronder et la pluie frapper contre le carreau de sa vitre.
lee ji hwan
Ils avaient cinq ans et essayaient d’échapper à la réception à laquelle leurs parents les avaient traînés. Sont-ce leurs réputations d’enfants illégitimes ou leurs caractères bien trempés qui les ont rapprochés ? Les deux, sans doute. Dans tous les cas, ils ont grandis ensemble, ont ri ensemble, ont pleuré ensemble. Ils sont les meilleurs amis du monde, et même un peu plus : Yi Seul est en effet le premier amour de Ji Hwan. Celui-ci lui a même proposé de l’épouser ; tous deux deviendraient ainsi roi et reine et se vengeraient de ce monde qui les a tant méprisés. Mais Yi Seul a refusé. Si elle avait épousé un des membres de la famille royale, cela aurait trop fait plaisir à ses parents. Voilà comment, pour la première fois, le petit prince eut le cœur brisé.
park dong wook
Dong Wook tient un garage et n’a pas un sou en poche. Si les nobles parents de Yi Seul le voyaient, ils feraient sans doute une crise d’apoplexie devant tant de pauvreté. C’est pourquoi, pour la jeune fille, il semble être l’homme parfait. A chaque fois qu’elle vient faire réparer l’une de ses voitures de courses chez lui, elle tente tout pour le séduire et le subjuguer. Si jamais il acceptait de sortir avec elle, toute sa famille enragerait et s’offusquerait : comment cela ? Une Moon avec un tel garçon ? Non, impossible. Avec ses mains toujours dans le cambouis, il risquerait de la souiller. A la seule idée du scandale que cela provoquerait, Yi Seul jubile. Mais Dong Wook refuse d’obtempérer et repousse toutes les avances de la demoiselle. Être le dernier jouet d’une gosse de riche révoltée ne l’attire guère plus que cela ;
no shi kyung
Au vingt-et-unième siècle, on pourrait penser que les mariages arrangés sont l’apanage d’un temps révolu et passé. Mais pour les parents de Yi Seul et de Shi Kyung, c’est loin d’être le cas. Les uns s’affligent du mauvais de leur future belle-famille, mais restent attirés par l’immense fortune dont celle-ci dispose. Les autres ont les yeux qui brillent à la seule idée de voir leur fils se marier à une comtesse. Tout ne va pourtant pas pour le mieux dans le meilleur des mondes. Leurs bambins se détestent et font tout pour échapper rendez-vous auxquels leurs géniteurs les forcent à aller. Une fois, on a tenté de les enfermer ensemble ; ils ont failli s’entretuer.
(c) codes by Luu.



Dernière édition par The King le Ven 6 Juil - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

NOBLESSE OBLIGE ★ 4 sur 4 Empty
MessageSujet: Re: NOBLESSE OBLIGE ★ 4 sur 4   NOBLESSE OBLIGE ★ 4 sur 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:28

Annyeong! Mon petit prénom c'est jo min ki. Je suis originaire de séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le cinq aout ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai vingt cinq ans. Si vous saviez à quel point j'aime les femmes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire ? En tout cas, je suis actuellement restaurateur (a la table du roi). Je suis noblesse oblige.
jo min ki

featuring kim hyun joong.
crédit to cooky.




his little story
1) Les Jo, en Corée, tout le monde les connaît. Cette grande et ancienne famille a longtemps soutenu l’économie du pays ; pendant longtemps, la plupart des entreprises leur ont appartenu. Auparavant, leur hégémonie était palpable dans d’innombrables domaines. Du textile à l’armement, tout passait par eux. Une telle puissance a de quoi faire rêver. Voilà pourquoi, dans la péninsule, on ne se vante pas d’être riche comme Crésus, mais d’avoir la fortune des Jo.

2) Mais force est de constater qu’aujourd’hui, le patrimoine de la famille est loin d’être à la hauteur de la légende qui l’accompagne. Faillites successives et querelles entre héritiers ont tôt fait de tout dilapider. Les derniers des Jos ne peuvent désormais que grappiller les miettes d’un gâteau sévèrement entamé. La seule réelle richesse qui leur reste correspond à leurs divers titres de noblesse. Min Ki lui-même doit lutter contre toute une floppée d’oncles et de tantes qui veulent revendre le restaurant familial que ses parents, morts dans le crash d’un avion, lui ont légué.

3) Si cela ne tenait qu’à lui, le jeune homme aurait déjà abandonné. La cuisine le répugne, et depuis sa plus tendre enfance, Min Ki doit vivre avec tout un d’allergies à la nourriture : les carottes lui donnent de l’urticaire, l’arachide le fait hyperventiler. Il ne peut même pas apprécier les pâtisseries, ni aucune autre douceur ; son diabète le lui interdit.

4) Par ailleurs, son sens des affaires n’est pas particulièrement développé. Roi des affaires foireuses, le jeune homme a déjà fait couler trois entreprises qu’il avait montées : une société d’import export de chaussures, une start-up soutenue par des capitaux financiers, un magasin de disques à Hongdae. Min Ki ayant tendance à trop dépenser sans compter, tout a échoué et l’a un peu plus ruiné.

5) Et pourtant, notre apprenti restaurateur refuse à rendre son tablier. Si ce jeune homme, de coutume si léger et si frivole, se donne tant de mal, c’est pour ses petites sœurs. Il en a trois, et il les aime plus que quiconque – c’est notamment grâce à elles que Min Ki est si doué avec les enfants. Ce restaurant est le lieu où elles ont grandi ; tous leurs souvenirs se rattachent à ces quatre murs qui leur rappellent leurs parents et leurs rêves d’antan. Aussi Min Ki ne peut se résoudre à leur enlever leur seul point d’ancrage au monde.
lee ji hoo
Aussi séducteur l’un que l’autre, les deux jeunes hommes se sont immédiatement entendus. Une amitié très forte les lie désormais, et c’est ensemble qu’ils savent le mieux s’amuser. Min Ki et Ji Hoo se lancent en effet régulièrement des défis pour pimenter leurs vies ; une fille à taquiner par-ci, une course de voiture par-là… Ce jeu dure depuis des années, et ni l’un, ni l’autre ne semble s’en lasser. Mais depuis que Min Ki voit Ji Eun se rapprocher de Ji Hoo, il y a cette pointe de jalousie qui l’agace. La jeune femme est loin de le laisser indifférent. Tandis que Ji Hoo, qui n’est pas encore au courant du stratagème, ne comprend pas pourquoi son meilleur ami se montre si distant. Pour la première de fois, Min Ki regrette un pari qu’il s’est donné.
beak ji eun
Au restaurant, il est le patron, et son rang à elle n’est que celui d’une subordonnée. Au lit, le rapport de forces a tendance à s’inverser. Mais Min Ki est loin de protester. Le jeune homme doit l’avouer. Ji Eun lui plaît : sa force de caractère, sa détermination à toute épreuve, ses traits d’esprit moqueurs… avec elle, il a l’impression de ne jamais s’ennuyer. Cependant, il est conscient que leur relation restera sans doute sans lendemain. Ji Eun n’a jamais caché son avidité et son goût pour les types fortunés. Lui qui peine à rembourser ses factures n’a pas le compte en banque qu’il lui faut. Aussi, pour la garder à ses côtés, il a décidé de devenir son allié. Régulièrement, Min Ki présente à son amante d’autreshommes au porte-monnaie bien garni. Le dernier coup qu’il lui arrangé ? Des rencontres avec son meilleur ami princier : Lee Ji Hoo.
nam so yeon
So Yeon a toujours été une adepte de la cuisine française. C’est pourquoi elle est une des habituées du restaurant de Min Ki, « A la table du roi. » Le jeune homme a remarqué la timidité de la future reine et s’en amuse souvent en prétendant faire des avances. Il ne pense jamais à mal, et cela n’est jamais très sérieux. Mais le cœur de So Yeon qui s’emballe à chaque fois qu’il se penche vers elle, ses joues qui s’empourprent et ses pensées qui divaguent vers ses lèvres qui l’attirent… voilà qui n’est pas très drôle pour la femme mariée qu’elle est.
(c) codes by Luu.

Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NOBLESSE OBLIGE ★ 4 sur 4 Empty
MessageSujet: Re: NOBLESSE OBLIGE ★ 4 sur 4   NOBLESSE OBLIGE ★ 4 sur 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOBLESSE OBLIGE ★ 4 sur 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: wanted-
Sauter vers: