Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (m) jung ji hoon [bi/rain] - une relation pas si fraternelle que ça

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) jung ji hoon [bi/rain] - une relation pas si fraternelle que ça Empty
MessageSujet: (m) jung ji hoon [bi/rain] - une relation pas si fraternelle que ça   (m) jung ji hoon [bi/rain] - une relation pas si fraternelle que ça Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:22

Annyeong! Mon petit prénom c'est Han Woo Hyun. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né le (au choix) ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai vingt-six ans. Si vous saviez à quel point j'aime les femmes. Ça vous intéresse de savoir que je suis officiellement célibataire ? En tout cas, je suis actuellement avocat et je compte bien devenir (au choix). Je suis noblesse oblige.
han woo hyun

featuring jung jihoon/bi/rain (ou yamashita tomohisa ou autre proposition par mp).
crédit to tumblr.




his little story

☞ il a toujours vécu à Séoul.
☞ son père est un riche aristocrate, ancien avocat très réputé. Aujourd'hui, c'est un vieux pervers qui change de femme comme de chemise. D'où le fait que Woo Hyun a aujourd'hui, une bonne dizaine de demi-frères et de demi-sœurs. Avec qui il ne s'entend pas forcément bien.
☞ Étant l'ainé de cette joyeuse fratrie, c'est à lui qui revient les affaires familiales. Poussé par son père, dont il suit les ordres bien malgré lui, il a suivit des études de droit et a ouvert son propre cabinet il y a deux ans environs.
☞ S'il avait eut le choix, il aurait voulu devenir chanteur. Il a une véritable passion pour le chant et la danse. Malheureusement, le destin en a décidé autrement.
☞ C'est un vrai coureur de jupons. Mais contrairement à son petit-frère, Do Il, il ne fait pas ça que pour s'amuser. Il ne rejette pas non plus ses conquêtes deux heures après sa petite affaire. Généralement, il reste plusieurs jours avec sa conquête avant de rompre gentiment avec elle. D'où le fait qu'on le voit souvent au bras d'une femme différente à chaque soirée.
☞ Il est alcoolique. Enfin, plus ou moins. Disons qu'il aime se souler dès qu'il en marre de jouer au chien-chien avec son paternel.
☞ Il est également très fêtard.
☞ Il traine souvent au palais car il est un des avocats de la famille royale.
☞ Il est fan des voitures de sport, il en possède d'ailleurs trois.
☞ C'est un pianiste très doué.


Affectueux ; agréable ; arrogant ; attentionné ; autoritaire ; blagueur ; capricieux ; colérique ; confiant ; courageux ; courtois ; créatif ; dragueur ; élégant ; exigeant ; extraverti ; fidèle ; fier ; franc ; galant ; généreux ; gentil ; gourmand ; impulsif ; intelligent ; jaloux ; loyal ; matérialiste ; optimiste ; patient ; pervers ; poli ; ponctuel ; professionnel ; réaliste ; respectueux ; romantique ; rude ; sarcastique ; séducteur ; sociable ; spontané ; sportif ; têtu ; travailleur.



ahn hye rah
Hye Rah avait dix-sept ans et Woo Hyun venait de fêter ses vingt ans lorsqu'ils se rencontrèrent pour la première fois. Elle ne lui prêta presque pas attention, persuadée qu'ils n'avaient strictement rien en commun. Lui, le fils béni destiné à régner sur l'empire familial. Et elle, la 'fille du protecteur'. Celle qui n'avait même pas les moyens de se payer le dernier téléphone à la mode ou même, d'avoir pour rêve d'entrer à l'université. Une option non-envisageable du fait qu'elle devait travailler la nuit afin de pouvoir manger à sa faim, et qu'elle suivait ses cours au lycée de jour. C'est d'ailleurs à la sortie des cours qu'elle le rencontra pour la seconde fois. Il l'attendait. Elle n'avait jamais su pourquoi il s'était intéressé à elle. Elle n'avait définitivement rien d'extraordinaire. Ce jour-là, tandis qu'il la raccompagnait chez elle, ils discutèrent. De tout, de rien. De leurs vies, de leurs espoirs, de leurs regrets. Cela fait maintenant six ans qu'ils se connaissent, ne se quittent plus. Il est, ce qu'elle considère comme étant le grand-frère qu'elle n'avait jamais eut. Puisqu'en réalité, elle est la seule personne avec qui il se comporte ''normalement''. Disons qu'il montre sa vraie personnalité lorsqu'il est en sa présence. Et c'est grâce à lui qu'elle a pu réaliser un de ses rêves : prendre des cours à l'université. Ayant ouvert son propre cabinet d'avocats, il l'a embauchée comme assistante-secrétaire pour sa petite personne. Voyons les choses en face : il s'amuse à la faire tourner en bourrique en la traitant comme une véritable esclave. Mais parce que cela lui paie ses cours tant espérés, Hye Rah accepte de jouer le jeu. Mais au fond... Ont-ils réellement une relation purement fraternelle? C'est ce qu'ils voient tous les deux. Mais certains ne sont pas dupes. Cette façon qu'il a de la regarder, de prendre soin d'elle, de la garder constamment près de lui. Cette façon dont elle l'appelle 'Oppa', cette façon d'aller le chercher dans un bar alors qu'il est totalement soûl, cette façon de lui sourire. Non, ils sont bien plus que de simples frère et sœur de cœur.
han do il
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
(c) codes by Luu.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) jung ji hoon [bi/rain] - une relation pas si fraternelle que ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives-
Sauter vers: