Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Han Do Il

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Han Do Il Empty
MessageSujet: Han Do Il   Han Do Il Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:30

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Do Il Empty
MessageSujet: Re: Han Do Il   Han Do Il Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:41


1 nouveau message
Yah! Oppa... Je sais plus où je suis... Puis, il y a des types bizarres qui me suivent... Puis... Puis... Oppa... Je crois que j'ai trop bu... C'pas mon genre, pourtant... Tu vas me prendre pour une dévergondée, maintenant... Ou une alcoolique... Ou les deux... Et j'ai perdu la voiture... Je sais plus où elle est... Je crois qu'elle est partie faire un tour... Elle aurait pu m'attendre quand même... Je sais pas comment je vais rentrer, maintenant... Dis, Oppa... Tu veux bien venir me chercher? Il fait FROID bordel! Puis, il pleut. J'aime pas la pluie. Mes cheveux ressemblent à rien quand ils sont mouillés... Aller, steuplé, sois sympa Han Do Il... Oui je te casse la tête la prochaine fois que je te vois... Steuplé... Je te récompenserai!!! Oppaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Do Il Empty
MessageSujet: Re: Han Do Il   Han Do Il Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:45


1 nouveau message
T'es qu'un pov' type, Han Do Il, tu l'sais ça? Puis va crever, c'était la première et dernière fois que je t'appelle "Oppa"... Tu le mérite pas, t'façon... Puis... Yah... J'ai froiiiiiiid! Et parle pas de Wooyun comme ça. Je l'ai jamais appelé Oppa, j'te signale. Tu dis ça parce que t'es jalooooooooooooooooux! Vas-y, avoues-le. Puis merde, vas mourir, j'vais me débrouiller seule, vas profiter de ta blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Do Il Empty
MessageSujet: Re: Han Do Il   Han Do Il Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:12


1 nouveau message
Bien fait pour ta gueule, t'as qu'a pas sauter sur tout ce qui bouge. Puis laisse tomber, j'ai trouvé quelqu'un d'autre pour me ramener. J'sais pas comment il s'appelle mais il est super mignon. Puis, il est gentil lui. Mais je crois que je vais vomir dans sa jolie voiture. Dommage pour lui. Je devrais pas boire autant. Pourquoi t'es jamais avec moi quand il faut, hein?! T'aurais pu m'empêcher de me souler! Oppa indigne!


[moi, toi, rp, quand tu veeeeeeeeux! ce soir, demain? 'fin, si c'est ce soir, tu commence *sbaff* ou alors, faudra attendre que j'ai terminé Desperate Housewives avec ma mère /AIRBUS/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Do Il Empty
MessageSujet: Re: Han Do Il   Han Do Il Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:26


1 nouveau message
Ta gueule. Tu fais moins le malin quand ton frère est là. Puis arrête de prendre tes rêves pour des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Do Il Empty
MessageSujet: Re: Han Do Il   Han Do Il Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:28


1 nouveau message
Yah... J'suis en bas de chez toi... Tu peux venir m'ouvrir? Steuplé, il gèle dehors. Et tu sais ce qu'il m'arrive quand je reste trop longtemps dehors, surtout dans une tenue comme celle que je porte en ce moment. Vas-y, viens m'ouvriiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!! Si tu me laisse entrer, je t'appelle Oppa toute la soirée. Je sais que ça te plaît. Avoue. Puis, au moins, chez toi, je pourrai continuer à me souler. Je sais où tu cache ton stock, t'façon, tu pourra pas m'en empêcher... Depêcheeeeuh!


[Je m'en occupe ce soir, j'suis motivééééeeee! Han Do Il 1616226934 On pars sur ce qu'on a dit en mp? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Do Il Empty
MessageSujet: Re: Han Do Il   Han Do Il Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:09


1 nouveau message
Qu'est-ce que ça peut te faire ce que je porte, c'est pas comme si on allait coucher ensemble, imbécile. Grouille, j'ai froooooiiiid !!!! En plus, il pleut, j'suis trempée :'(


[il est où l'appart de DoIl? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Do Il Empty
MessageSujet: Re: Han Do Il   Han Do Il Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:30


1 nouveau message
Imbécile...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Do Il Empty
MessageSujet: Re: Han Do Il   Han Do Il Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:46

Im Dae Hyun's message
posté le 29/09/2012 à 20:00, heure locale.
Hey, gamin, qu'est-ce qu'tu fous ? Lee Ji Hwan se fiance à Jeon Lynn. Putain, mais c'est qui celle-là ? T'as cherché qui c'est ? BOUGE TOI bordel. J'suis qu'un avocat, j'peux pas faire ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Do Il Empty
MessageSujet: Re: Han Do Il   Han Do Il Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:34

Jeon Lynn's message
posté le 03/10/2012 à 20:00, heure locale.
DOUDOOOOOOOOU ! Doudou, b-viens me chercheeeeer ! DOUDOU VIENS ME CHERCHER-euh ! Faut qu'tu m'enlèves à c'poulpe. Faut que tu voles mon coeur et le coupe en dix mille morceaux pour pas que l'amour frappe. 'kai ? OKAI ? Allez doudou viens tout de suite... TOUT DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Do Il Empty
MessageSujet: Re: Han Do Il   Han Do Il Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:59

Im Dae Hyun's message
posté le 04/10/2012 à 20:00, heure locale.
AGASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? ops. Pardon. Dou Il mon aenfant. Met ce pantalon et ramène tes fesses. Si tu veux des potins va falloir y aller franco. En plus. je suis sur que t'es seksy comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Do Il Empty
MessageSujet: Re: Han Do Il   Han Do Il Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:34

Jeon Lynn's message
posté le 05/10/2012 à 09:00, heure locale.
Tu veux un ragot ? TU VEUX UN RAGOT ? Yah. J'suis pas un distributeur, Oppa. T'es méchant, là. Fais moi ce que tu veux et je te dirais ce que tu veux. ET TOC ! Rendez vous... Où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Do Il Empty
MessageSujet: Re: Han Do Il   Han Do Il Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:47

Im Dae Hyun's message
posté le 05/10/2012 à 009:00, heure locale.
Putain Do Il, tu fous quoi merde ? T'abandonnes ? Petit trouillard. T'pire qu'une fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Do Il Empty
MessageSujet: Re: Han Do Il   Han Do Il Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:57

Seo Young Jae's message
posté le 05/10/2012 à 09:00, heure locale.
HEY ! Je détourne rien du tout. C'toi qui a parié que j'étais même pas capable. Stupide. Dis. Chaque jour qui passe tu trouveras un truc à me reprocher ? Non parce que... Tu t'es trompée de paire de chaussettes l'autre jour. Tu avais une tâche de sueur lundi. J'ai renversé du café sur ton bonnet, mardi. J'ai craché dans ton assiette, vendredi. J'ai appelé tes exs en faisant l'ivrogne, jeudi. On est quitte mon pote. Ah. Et le jus de chaussettes... C'en est vraiment ^.^ En ce qui concerne les revues. Well. Achete toi-les. T'es un gosse gâté pourri, t'auras pas trop de mal à chouiner maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Han Do Il Empty
MessageSujet: Re: Han Do Il   Han Do Il Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:58

Seo Young Jae's message
posté le 05/10/2012 à 09:00, heure locale.
Et pour les beignets... REVE TOUJOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han Do Il Empty
MessageSujet: Re: Han Do Il   Han Do Il Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Han Do Il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: communications-
Sauter vers: