Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LLTK needs you ! Recherche d'administrateurs et de modérateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

LLTK needs you ! Recherche d'administrateurs et de modérateurs Empty
MessageSujet: LLTK needs you ! Recherche d'administrateurs et de modérateurs   LLTK needs you ! Recherche d'administrateurs et de modérateurs Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:44

Le premier recrutement de LLTK ♥

Avec la rentrée qui approche et le forum qui a encore besoin d'être développé (d'être ressuscité, en fait =_=), des renforts ne seraient pas de refus. C'est pourquoi nous lançons un appel à vos âmes charitables afin de constituer un staff plus complet qui nous aiderait à faire vivre LLTK qui, il faut l’avouer, se laisse un peu aller ces derniers temps.

Rédacteurs (3 personnes recherchées)
Le dynamisme d’un forum tient partiellement aux intrigues qui sont mises en place sur celles-ci. Sur LLTK, nous tenterons d’organiser le plus régulièrement possible des activités qui permettront à tous de faire évoluer leurs personnages et éviteront que le contexte demeure statique. Nous privilégierons les topics de groupes de 4-6 personnes qui changent des rps normaux et encouragent les membres à faire connaissance, mais à d’autres moments, nous nous appuierons aussi sur des sujets n’impliquant que de personnes, ceux-ci avançant généralement plus rapidement. De tels évènements demandent beaucoup de réflexion et de travail au préalable. Il faut déjà trouver des idées originales qui puissent intéresser tout le monde ; ne vous en faites pas, nous en avons déjà plusieurs. Bal, cérémonies officielles, mais aussi prise d’otages… je ne vous en dis pas plus, mais le fait est que le contexte nous inspire. Cependant, de l’aide et de nouveaux points de vue sont toujours les bienvenus. De plus, il y a aussi beaucoup à écrire : les textes des intrigues, les rps avec les pnj pour faire progresser les topics… si nous ne sommes que deux à le faire, cela prend du temps et cela va surtout très lentement. Ce n’est pas l’idéal pour faire des choses dynamiques. C’est pourquoi nous venons vers vous avec nos yeux chiens de battus : y a-t-il quelqu’un pour venir nous prêter main forte ? Nous recherchons des personnes qui aiment les mots et les belles phrases ; elles ne doivent pas nécessairement toujours pondre des pavés, mais rp de manière régulière. Les âmes généreuses qui se présenteront pour le poste seront évidemment toutes récompensées avec des tonnes de câlins et d’amûuuur

Modérateur publicité
Se faire connaître par le biais de partenariats est essentiel pour le développement d’un forum. C’est pourquoi nous voulons y accorder une attention toute particulière et préférons qu’une personne s’en occupe « à temps complet ». Le charge qui incombera au modérateur publicité consistera d’abord à répondre le plus rapidement possible aux demandes partenariats que l’on nous adresse, mais il s’agira aussi de vérifier régulièrement que nos partenaires sont toujours actifs et d’aller proposer une collaboration aux forums qui viennent juste d’ouvrir. Nous cherchons donc quelqu’un qui se tient au courant de toutes les nouveautés en matière de rpg. Un carnet d’adresses dans lequel se trouvent plusieurs personne qui aiment le jeu de rôle peut aussi se montrer utile. Dans tous les cas, toute candidature nous fera extrêmement plaisir et les câlins, ainsi que l’amûr, évoqués un peu plus tôt seront encore au rendez-vous.
Un grand merci à Dong In Soon qui s'est très gentiment proposée <3

Parrains
Certains d’entre vous ont du recevoir des messages de la part de l’une des administratrices dans lequel cette dernière vous annoncer qu’elle vous parrainait. Pour ceux qui n’ont pas encore eu de topo à ce sujet (promis, ça vient – j’ai eu plusieurs trucs à faire qui m’ont empêché de mieux m’en occuper), voilà davantage d’explications. Un parrain est la personne qui permet veille à ce que vous intégriez bien dans le forum. Après vous avoir contacté par mp dès votre arrivée, il vous propose des liens forts et importants pour vos personnages respectifs. Cela doit au moins aboutir à des échanges de sms ou de mails dans la partie « Multimédias » du forum, et dans les meilleurs des cas, cela donne lieu à des rps. Nous avons jugé qu’un tel système permettrait d’instaurer une bonne entente sur le forum et ferait en sorte que l’on puisse un peu mieux se connaître. Jusque là, c’est essentiellement les gens de la team qui se sont occupés de cela, mais si les membres entre eux pouvaient faire la même chose, je pense que cela créerait des relations encore plus fortes. Donc si vous souhaitez faire vivre le forum et montrer aux petits nouveaux qu’ici, on ests uper gentils, n’hésitez pas à nous contacter. Et cela va de soi : vous aurez à nouveau de droit aux câlins et à l’amûr que je ne cesse de mentionner <3

Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à nous contacter par mp (Song Ae Mi/Lee Ji Hwan ou Choi Hae Won/Lee Ji Woo). Votre message devra contenir et répondre au formulaire suivant (cela fait un peu cv pompeux, mais c'est vraiment juste pour mieux s'organiser :

Code:
[b]Pseudo hors rp :[/b]
[b]Possibilité de connexion [/b]: xx jours sur 7
[b]Expérience dans les rpgs [/b]: (combien d'années, combien de forum, etc...)
[b]Poste pour lequel vous vous proposez généreusement[/b] :
[b]Déjà quelques idées à donner ?[/b] (et on élèvera un temple en votre honneur afin de vous remercier /puppy/) :


Dernière édition par The King le Ven 22 Fév - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

LLTK needs you ! Recherche d'administrateurs et de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: LLTK needs you ! Recherche d'administrateurs et de modérateurs   LLTK needs you ! Recherche d'administrateurs et de modérateurs Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:17

Dong In Soon devient notre madame pub <3

Hellooow' !
Après un peu plus d'une semaine, il est temps de faire le point. Je tiens d'abord à signaler que le recrutement est toujours en cours, donc si vous souhaitez nous aider et endosser l'une des responsabilités ci-dessus, vous serez les bienvenus <3 ! Ensuite, il nous faut en venir à l'essentiel. J'ai la joie de vous annoncer que Dong In Soon (dc : Choi Young Il) a été promue au rang de modératrice. Elle s'occupera désormais de tout ce qui a trait aux partenariats et à la publicité. Elle a toute notre gratitude et mérite tous vos applaudissements parce qu'elle nous a déjà grandement aidés <3 Si vous avez une idée pour aider le forum à se faire connaître (un top-site sur lequel LLTK ne serait pas inscrit, un forum avec lequel on pourrait devenirs keupins *o*), vous pouvez essayer de la contacter <3 Dans tous les cas, In Soon, encore une fois, un grand merci <3

A bientôt, jeunes padawans ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
 
LLTK needs you ! Recherche d'administrateurs et de modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jukebox de lltk
» Recherche d'acteur/avatar
» the 2eme bar des padawans de lltk ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: administration & absences-
Sauter vers: