Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lee Ji Hwan ¤ King of anything

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lee Ji Hwan ¤ King of anything Empty
MessageSujet: Lee Ji Hwan ¤ King of anything   Lee Ji Hwan ¤ King of anything Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:08

Annyeong! Mon petit prénom c'est Ji Hwan. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né le 12 juin ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 20 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hippocampes. Ça vous intéresse de savoir que je suis fiancé =_= ? En tout cas, je suis actuellement étudiant droit international et tête couronnée et je compte bien devenir le roi du monde. Je suis their highness (inclinez-vous).
LEE Ji Woo

featuring L (Kim Myung Soo) - INFINITE.
crédit to tumblr.




who i am ?