Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ du forum  Empty
MessageSujet: Départ du forum    Départ du forum  Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:45

    Hello,
J'aimerai que l'on supprime mon compte s'il vous plait. Je ne suis vraiment pas active, je n'ai plus d'inspiration pour ce perso & même peu de temps. J'arrive plus à me motiver à rp ici, je ne trouve plus d'inspiration ... Étant donné qu'il s'agit d'un pv, je préfère libérer la place. Je suis désolée & je m'excuse surtout auprès de Ji Woo avec qui j'ai deux rps. J'aime toujours le forum, j'y ai passé de bons moments...
Donc voilà, désolée & merci. À bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du forum  Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum    Départ du forum  Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:30

Han. Yi Seullie T.T Buuuh. Tu vas me manquer TT On s'éclatait bien sur la CB. C'vrai que LLTK a mouru pendant quelques temps. maaaaais t'as vue, z'ai continuée à te répondre à nos rps (avec un peu de retard à cause des vacances TT) Buhuh. Tu vas nous manquer ! J'espère qu'on se reverra sur un forum un jour ! Bonne continuation ! Départ du forum  1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du forum  Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum    Départ du forum  Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:50

    Ji Woo ♥
Toi aussi tu vas me manquer <3
En plus vous êtes vraiment sadiques de faire une maj & un event (au passage, la nouvelle version est awesome & l'intrigue aussi **) à ce moment là, dès que j'ai pris un décision. Bad timing xx Bref. Oui oui, j'ai vu pour mes rps, mais le problème venait de moi, j'arrivais pas à bien rp. En plus j'ai toujours pas posté la réponse que j'avais commencé y a looongtemps.

J'espère aussi qu'on se reverra, bisoous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du forum  Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum    Départ du forum  Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:10

Bonne continuation à toi et plein de bonheur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Départ du forum  Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum    Départ du forum  Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:51

Mais nooon, on n'est pas des sadiques ^.^ On te laisse même le droit de rester parmi nous /puppy/ ; je propose que l'on t'attache pour t'aider à ne pas partir !
/AIRBUUS/
Naon, just kidding, love. Quoique... xP Nyah, je suis trop triste que tu décides de nous quitter, mais je comprends que tu préfères ne pas t'acharner quand la motivation et le temps ne sont pas au rendez-vous. Il faut parfois savoir s'arrêter quand on ne peut tout simplement plus. C'est dommage que je n'aie pas pu te connaître davantage. Depuis que tu t'es inscrite, je comptais t'harceler de mps avec Jihwan. Mais à chaque fois, cela me sortait de la tête. Chuis trop nulle TT Je voulais trop rp avec toi. J'aime bien la façon du écris /sigh/ Si un jour, les choses vont mieux pour toi, n'hésite pas à revenir. Tu seras toujours la bienvenue parmi nous.
Bonne continuation, et trois mille câlins pour la route <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ du forum  Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum    Départ du forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: administration & absences-
Sauter vers: