Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonnie ★ show, show, movie star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonnie ★ show, show, movie star Empty
MessageSujet: Bonnie ★ show, show, movie star   Bonnie ★ show, show, movie star Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:25

Annyeong! Mon petit prénom c'est Bonnie. Je suis originaire de Oxford. D'ailleurs, j'y suis né(e) le 17 avril ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai vingt-et-un ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hommes. Ça vous intéresse de savoir que je suis officiellement célibataire, officieusement en couple ? En tout cas, je suis actuellement danseuse dans un cabaret et je compte bien devenir une danseuse professionnelle. Je suis commoners.
byeol bonnie

featuring jun hyosung (secret).
crédit to booyeolie.




who i am ?
Expliquez le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes. ♦


moi si j'étais roi...
Vous, si vous étiez roi, comment protégeriez vous votre peuple ? comment dirigeriez-vous le pays ? quels lois appliquerez-vous ? ou abolirez-vous ? Si vous étiez roi, est-ce que ce serait de la même façon que le roi actuel ? Rédigez votre opinion en une dizaine de lignes, à peine. ♦ WHO CARES ; sans opinion. )

tell me your story.
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
Oy! Moi c'est orange ou bien iyagi.J'ai vingt ans. Je vis en France. J'ai trouvé ce forum grâce au vieux citron tout moche :D. Je suis connectée généralement 7/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par jun hyosung (secret). Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est code validé par lu <3. Sinon, j'voulais vous dire : désolé de ne pas jouer de garçon mais je sais pas faiiiire ;3; -mais je ferais un prédèf avec un garçon... ça ira hein ? 8D. <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie ★ show, show, movie star Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ★ show, show, movie star   Bonnie ★ show, show, movie star Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:48

BONJOUR <3 Bienvenuuuuuuuuuuuuue Bonnie *o* Ca me fait trop penser à Bonniiie and Clyde <3 Si tu as des questions, n'hésite pas <3 Je valiiide ton code ! Bonne chance pour ta fifiiiiiiche. Roh, parcontre, Hyosung est prise. Nous sommes particulièrement désolée. Avec les vacances et la rentrée, la liste des avatars n'a pas correctement été mise à jour. Seulement, Sun Hee ne semble plus se présenter. Je t'invite donc à continuer ta fiche et à attendre la prochaine maj à venir quand les quelques jours (ou semaines) à venir (selon la disponibilité des petits n'admins /pan/) car une liste des comptes en danger sera mise en place, et la suppression d'un grand nombre d'inactifs par la même occasion <3 Ceci diiiiiiit... j'en reparle avec Ji Hwan/Ae Mi <3 Eeeeeeet ton gif *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie ★ show, show, movie star Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ★ show, show, movie star   Bonnie ★ show, show, movie star Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:26

Huhuhu, merci bien *3* Way, Bonnie c'est trop classe comme prénom 8D
Bon, et bien je finis ma fiche et j'attendrais :D J'ai de toute façon une autre idée d'avatar si jamais, même si Hyosung reste la mieux pour ce rôle (surtout avec Poison qui sort bientôt~) M'enfin wala, pour vous rassurez, c'pas non plus un crime si je ne peux pas avoir Hyosung (quoi que... :B) Bref bref bref, je fini ma fiche rapidement *3* (waiii, Hyosung -comme toute les Secret- est magnifiique *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Bonnie ★ show, show, movie star Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ★ show, show, movie star   Bonnie ★ show, show, movie star Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:38

Danseuse de cabaret aussi, c'est la classeeee. T'as la classe quoooi !
C'est pourquoi je te souhaite chaleureusement la bienvenue. Si t'avais pas eu autant la classe, t'aurais aussi bien été accueillie ^^ Mais là, t'as carrément le droit à des cookis. C'est trop chouette, hein /MUUUUUR/ Et bon, j'en ai parlé à Ji Woo : personnellement, je suis plutôt pour te laisser Hyo Sung. Le forum a travesé une période un peu creuse, et beaucoup de membres ne se sont pas connectés depuis des semaines. La personne qui l'a en avatar est dans ce cas. On espère faire revivre LLTK avec une maj très prochaine ;; avec un peu de chance, plusieurs personnes reviendront. Mais je ne me fais pas trop d'illusions, et je doute que quelqu'un qui n'est pas passé depuis plus d'un mois réapparaîtra soudainement. Je ne suis pas certaine que Ji Woo partage la même opinion, mais... mais voooilà, pour moi, c'est oui, tu peux prendre HyoSung <3
Doooonc encore une fois, bienvenue, et bon courage pour ta fiiiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie ★ show, show, movie star Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ★ show, show, movie star   Bonnie ★ show, show, movie star Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:57

*trois wagons de retard*
Je te souhaite la bienvenue ici !
Je ne sais pas quoi te dire d'autre à part bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Bonnie ★ show, show, movie star Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ★ show, show, movie star   Bonnie ★ show, show, movie star Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:11


Ohw... Ton délai est terminé, dear.


Je suis dans le regret de t'annoncer que le délai de sept jours pour terminé ta fiche est terminée ou se terminera dans quelques jours. Si tu souhaites avoir un délai supplémentaire, tu peux d'ores et déjà contacter un membre de l'équipe administrative et il te seras accordé. Dans le cas où nous n'avons plus de nouvelles de vous, votre compte sera supprimé dans quelques jours. Et ce serait vraaaaaaaiment dommage de vous perdre <3

votre staff bien aimé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Invité
Invité




Bonnie ★ show, show, movie star Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ★ show, show, movie star   Bonnie ★ show, show, movie star Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:52

Ou en es-tu avec ta fifiiiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie ★ show, show, movie star Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ★ show, show, movie star   Bonnie ★ show, show, movie star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie ★ show, show, movie star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sun ah ★ when you wish upon a star... (done)
» APORORO ; let me show you what i can do with my hands, my body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: