Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LEE ji hoo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

LEE ji hoo. Empty
MessageSujet: LEE ji hoo.   LEE ji hoo. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:31

Annyeong! Mon petit prénom c'est Ji Hoo. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le cinq novembre ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai 24 ans. Si vous saviez à quel point j'aime les hétérosexuel. Ça vous intéresse de savoir que je suis bad boy ? En tout cas, je suis actuellement prince charmant et je compte bien devenir quelques choses un jour, enfin, peut-être.. Je suis their highness.
lee ji hoo

featuring jung il woo.
crédit to tumblr.




who i am ?
A quoi je ressemble ? Et bien ce ne serait que juste de dire que je suis quelqu'un de plutôt parfait. Je ne suis pas vantard sur mon physique bien sûr, mais je peux avouer qu'un petit sourire de ma part semble faire fondre beaucoup de personne et généralement de la gente féminine. Je suis joueur, je profite de la vie que voulez vous. A quoi ça sert de rester dans un coin, de bouder et d'être 'sérieux' ? La vie est longue, mais elle peut être courte aussi dans certains cas alors autant en profiter. La gente féminine dans mon cas m'occupe la plus part de mon temps, les observer de loin puis les draguer, presque toujours le même schéma, c'est aussi facile que de claquer dans ses doigts. Quand à certaines personnes qui pensent que je suis imbu de ma personne, c'est totalement tort, c'est juste que toutes les choses sur le territoire me sont dues, c'est logique. Je ne suis pas quelqu'un de chiant, mais pointilleux sur certaines choses parfois mais je suis plutôt cool. Sérieusement. J'ai tellement la classe et je suis tellement cool que parfois on pourrait croire que je m'en fous de tout et de rien. Bien au contraire, je suis avec attention les avancées technologiques dans l'automobile, je réfléchis à la couleur de ma prochaine voiture ou encore où je pourrais m'éclater quand je m’ennuie. Je ne suis pas capricieux, mais je m’ennuie facilement et je sais ce que je veux. Et une des choses que je sais que je ne veux pas, c'est la couronne, trop d'emmerde, trop de responsabilité. C'est à te casser un jeune de lui foutre des responsabilités, après ça devient grognon et te dit ce qu'il faut faire. Na-ah moi je serais pas comme ça. Je ne suis pas un jem'enfoutiste, j'en ai juste rien à fouttre que tu me racontes ma vie, surtout quand j'ai envie de faire quelque chose, les concessions pour le bien de nos relations futurs, j'ai vite fait de les oublier. Je ne suis pas égoïste, j'aime ma famille, et je serais sûrement capable de faire des choses pour les aider dans leur vie, quoi qu'on fasse, ça reste une famille, et c'est précieux. Je ne suis pas fier, je suis conscient que je suis quelqu'un d’exceptionnel et d'incroyablement extraordinaire, et par pur respect pour les autres, je leur signale. Contrairement à ce que certaines personnes auraient pu croire dans leur vie, je suis loin d'être idiot comme un manche, na-ah, j'ai même eu des très bonnes notes dans ma vie et vous, ignares personnes lambda, vous ne pouvez même pas vous rendre compte de ce que c'est l'éducation d'un prince, on lui apprend pas qu'à éplucher des patates. Bref, j'ai juste la classe et m'emmerdez pas.


moi si j'étais roi...
Moi, si j'étais roi, je m'inquieterais sérieusement car j'ai vraiment vraiment pas envie. J'aurais trop de truc à me soucier, ce serait quand même carrément chiant. Déjà je commencerais à refiler le pouvoir à Ji Hyuk car WTF pourquoi c'est moi, hein ? C'est un complot ou quoi ? Dans le cas où c'est vraiment impossible pour lui d'avoir le pouvoir, et bien je serais vraiment dans la belle merde. Je crois que je m’assiérais sur le trône histoire de faire semblant et j'engagerais des gens pour réfléchir à ma place. Voilà, je ferais tête basse, et je me déguiserais pour continuer à vivre ma vie tranquille. Pas envie de m'occuper d'un peuple entier, c'est quand même bien emmerdant et vachement difficile, faut l'avouer. Non mais regardez moi, j'ai pas les épaules pour ce métier, en deux minutes je péterais une crise et courrait partout les bras levés. Je peux juste pas. C'est pas possible. Je suis pas fait ça. Mais vu que c'est ma famille je suis plutôt LEAN ON ME.

tell me your story.
JI HOO Vous voulez vraiment que je parle de moi-même ? Maintenant ? Làààà tout de suite ?
MR Oui.
JI HOO Bon. Je t'écoute.
MR Non, c'est vous qui devez di-...
JI HOO Non mais sérieusement. Vous me prenez de mon précieux temps, allez y.
MR ...
JI HOO Allez !
MR Quand êtes-vous né ?
JI HOO ...
MR Je vous écoute.
JI HOO ... Je parle pas aux inconnus !
MR MERDE !
JI HOO 5 Novembre 1988 !
MR Donc vous avez presque 24 ans.
JI HOO C'est exact. Mais qui sommes-nous pour s'attarder à quelques mois ?
MR Continuez.
JI HOO Mon père, c'est le roi, c'est ça que vous vouliez que je dise, n'est-ce pas ?
MR Oui, j'avoue, c'est une expérience assez unique d'entendre ça. Frère, sœur ?
JI HOO J'en ai un sac entier.
MR Expliquez.
JI HOO J'en ai quatre au compteur.
MR Ils s'appellent comment ?
JI HOO Ji Hwan, Ji Woo, Ji Hyuk et Ji Hye.
MR Putain mais expliquez, j'en ai marre de vous tirez les vers du nez.
JI HOO WHOWH WHOWH on se calme. Déjà, VOUS TOUCHEZ PAS A MON NEZ, et ensuite ça m'emmerde toutes ses questions sur ma vie.
MR Mais merde parlez comme ça on aura plus vite fini.
JI HOO Alors j'explique c'est bon, mais arrêtez de me regarder comme ça, c'est qui le papa ici, hein ? èé Donc, y'a déjà Ji Hyuk, lui c'est le big brother, il va avoir le trône quand le père sera mort et il le mérite, je le respecte et chacun sa merde, de toute façon, faut bien que quelqu'un soit le nouveau roi et na-ah, ce sera pas moi. Ensuite y'a les deux jumeaux, Ji Hwan et Ji Woo, Hwan, je l'aime pas alors j'en parle même pas, et Woo, bah je sais pas comment me comporter devant lui, il a pas la vie facile, je l'aime bien mais voilà, en plus je le connais pas trop. Et Ji Hye, elle s'est vrai qu'on l'écoute pas trop mais elle me fait rire des fois, après, on a pas élevé les cochons ensembles, c'étaient pas la fête tous les jours dans notre famille.
MR Est-ce que vous vous sentez différent du reste de votre famille ?
JI HOO Pas forcément différent - quoique de Ji Hwan oui, lui c'est vraiment un con - mais aussi non, non, on a le même sang, je profite plus de la vie qu'eux, c'est tout.
MR Est-ce due à une enfance difficile face à la médiation de votre famille qui vous a rendu si tabou chez les personnes qui idolent la couronne ?
JI HOO Vous sous-entendez quoi au juste ?
MR Que certaines personnes vous considèrent comme une honte pour la famille royale.
JI HOO Mon enfance à été aussi parfaite que le reste de ma vie, j'ai profité de ma vie à fond, j'ai eu tout ce que j'ai voulu, j'ai fait ce que tout lycéen à fait, j'ai toujours eu beaucoup d'amis.
MR ...
JI HOO Et quand au fait que je fais honte à la famille royale, je les emmerde. On choisit pas où on nait, mais on choisit ce qu'on en fait, je suis devenu ce que je suis devenu, point à la ligne.
MR Rendez-vous compte tout de même que votre vie semble se résumé à seulement s'amuser avec les femmes et sortir tous les soirs, ce qui en soit, n'est pas un projet de vie et se retrouve parfois en une de magasine ?
JI HOO Je pourrais bien sur vivre une vie terriblement chiante, et passé la journée à travailler la politique et toutes choses aussi barbantes mais à quoi bon, on est assez dans la famille, et je m’ennuierais à mourir. Et ce ne serait plus moi en photo dans un cocktail entre ami que vous pourrez voir sur la couverture des magasines, mais plutôt des photos de mon suicide.
MR Que s'est-il passé après la fin de vos années lycée ?
JI HOO Je n'ai pas continué les études, mais cela plait aux puritains, ça rajoute du feu à la poudre.
MR C'est étonnant; pourtant vous étiez le premier de votre lycée avec une moyenne général haute.
JI HOO Je n'ai rien trouvé d'intéressant à faire, à quoi bon continuer quand on se fait chier ?
MR Comment allez vous remplir votre vie ?
JI HOO Je ne sais pas encore, peut-être que je trouverais un jour quelque chose.
MR Avez vous fait le service militaire ?
JI HOO Étrangement non, et ça m'arrange, ça m'apporterais trop de contrainte mais j'ai pris pendant deux ans des cours de technique de guerre pour faire plaisir à la population.

--- END OF THE CONVERSATION ---
Oy! Moi c'est Aqua.J'ai un âge. Je vis en France. J'ai trouvé ce forum grâce à top site. Je suis connecté généralement 5/7. Mon personnage est mon premier compte et est interprété par jung il woo. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est VALIDE LEE ji hoo. 822517570. Sinon, j'voulais vous dire : je vous aime & god bless south korea *^*. <3



Dernière édition par Lee Ji Hoo le Ven 2 Nov - 17:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

LEE ji hoo. Empty
MessageSujet: Re: LEE ji hoo.   LEE ji hoo. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:54

Ji Hoo <3 j'espère que toi, tu termineras ta fiche et que tu resteras très, très, très longtemps parmi nous. En plus, t'arrives juste à temps, l'intrigue va commencer /pan/ Kyah <3 <3 <3 En fait, je suis pas sur le bon compte ^.^ J'aurais du prendre Jihwan pour venir accueillir son frère ennemi, mais tu m'en veux pas, heiin, Nan, tu peux pas, je sais que tu m'aimes déjà /AIRBUS/ Erm, voui,, j'arrête mes élucubrations inutiles. Elles me font oublier la politesse élémentaire : BIENVENUUUUE *o* J'espère que tu te plairas, ici ; si tu as la moindre question, nous serons là pour y répondre. Tu as une semaine pour terminer ta fiche ; si cela ne suffit pas, un délai pourra t'être accordé. Bref. Je te suis très reconnaissante de t'être inscrit et d'avoir pris un pv n'aussi important <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

LEE ji hoo. Empty
MessageSujet: Re: LEE ji hoo.   LEE ji hoo. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:58

    Whoaw. J'aime les bienvenues comme ça *_* J'espère aussi rester longtemps et de ne jamais me lasser de Ji Hoo LEE ji hoo. 1626129382 & puis Jung Il Woo quoi, je crois que j'ai craqué parce que c'était lui & que c'est le plus sexy du monde LEE ji hoo. 2230382189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEE ji hoo. Empty
MessageSujet: Re: LEE ji hoo.   LEE ji hoo. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:26

BIENVENUUUUUUUUUUUE /passe en coup de vent/
t'arrives pile pour la future maj et l'ouverture de l'intriiiigue <3
j'espère que jihoo sera pas meuchant avec le jumeau de jihwaanniiie. jiwoo c'un gamin innocent /bus/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

LEE ji hoo. Empty
MessageSujet: Re: LEE ji hoo.   LEE ji hoo. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:29

    Merci *_*
    Ça, on verra *SBAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEE ji hoo. Empty
MessageSujet: Re: LEE ji hoo.   LEE ji hoo. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:53

Bienvenuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

LEE ji hoo. Empty
MessageSujet: Re: LEE ji hoo.   LEE ji hoo. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:55

    Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

LEE ji hoo. Empty
MessageSujet: Re: LEE ji hoo.   LEE ji hoo. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:58

ILWOO, C'EST UN DIEU !
Voilà, fallait que quelqu'un le dise. Je m'en suis chargée xP
Nyah, je vais valider ton code. Et oublie pas t'envoyer le secret de ton personnage sur le compte "The King" que je puisse valider la fiche qui semble être terminée (et j'aime bien ton Ji Ho, on dirait le prince de King2Hearts) <3
Bref, tu sais quoi ? t'as le droit à un énorme câliiin ^.^ Maintenant, t'as plus le droit de parti. Mwahahahaha /out/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoo
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Lee Ji Hoo


Pseudo : Aqua.
Age IRL : 32
I'm also : nobody.
Célébrité : Jung Il Woo
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 112

LEE ji hoo. Empty
MessageSujet: Re: LEE ji hoo.   LEE ji hoo. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:02

    Ok, je file dire au roi que j'ai arrêté de faire pipi dans ma culotte à l'âge de 12 ans tous mes secrets LEE ji hoo. 1626129382
    Oui, je suis d'accord avec toi, IL WOO IS GOD *____*
    Han, je connais pas King2Hearts :O Va falloir que je le regarde, juste pour voir le prince alors (a). Ah mais j'espère que j'en aurais plein d'autres de câlins LEE ji hoo. 822517570

    EDIT ; je lui ai tout raconté *_*
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

LEE ji hoo. Empty
MessageSujet: Re: LEE ji hoo.   LEE ji hoo. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:42


bienvenue sur LLTK !


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà aller recenser ton avatar, ici. Si tu désires créer un scénario lié à ton personnage, tu peux te rendre dans la partie du forum " wanted " où le formulaire de création est à votre disposition, ainsi que de petites règles à respecter. A présent, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, ici et te faire de nouveaux amis. N'oublie pas de trouver un emploi, un logement et de créer tes outils multimédias, ici et ici. Sur ce, nous te souhaitons encore la bienvenue. Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous. ET BON JEUUUUUUUU <3
votre staff ♥


(pleins, pleins, pleins de câlins mais faudra pas le dire à Jiwoo xP Et je retirerai bientôt le point dans ton nom <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LEE ji hoo. Empty
MessageSujet: Re: LEE ji hoo.   LEE ji hoo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEE ji hoo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: tell me your life :: bienvenue à séoul !-
Sauter vers: