Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 holidaaaaay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




holidaaaaay Empty
MessageSujet: holidaaaaay   holidaaaaay Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:12

Annyeong! holidaaaaay 1626129382

Je suis vraiment désolé, je n'ai pas été très très présente ces temps-ci. Pour de nombreuses raisons (pas motivée du tout pour rp et avec le scandale des T-ara, j'me doute que certaines personnes ne voudrons pas jouer avec moi vu que j'ai Eunjung-la-plus-grande-harceleuse-du-monde en avatar (lol quoi)).

Bref, juste pour prévenir que je pars en vacance dès demain matin jusqu'au 26 Août. Je sais pas trop si j'aurai internet là-bas, de toute façon, j'aurai que mon portable donc pour écrire un rp dessus, ça risque d'être galère ahah holidaaaaay 1997161871

Re-bref, je promet de me mettre au boulot dès mon retour et je réserve des rp à tous ceux/celles qui lèverons la main *sbaff* Mon imagination devrait se remettre en route pendant mes vacances, donc, je pourrais de nouveau rp en revenant o/

Vous allez me manquer, Naeun&Lu soyez sages surtout et ne laissez pas mourir LLTK pendant mon absence surtout ((>.<))

EDIT : je viens de voir le mp du king, je vous déteste de lancer la première intrigue alors que je m'en vais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holidaaaaay Empty
MessageSujet: Re: holidaaaaay   holidaaaaay Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:25

MOI JE VEUX RP AVEC TOI A LA RENTRE ; d'accord ? ♥

Et t'inquiète, j'pars la semaine prochaine en vacances /pan/
alors que y a l'intrigue ^.^
breeeef aussixP

BONNE VACANCES MISUNNIIIIIIIIE DE MON COEEEEEEEEEEEEEEUR ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

holidaaaaay Empty
MessageSujet: Re: holidaaaaay   holidaaaaay Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:28

Misunniiie TT Kya, on a trop un mauvais timing TT Désoléééée ^.^ La prochaine intrigue sera encore mieux, on te promeeet <3 Et moi, je veux rp avec toi. J'ai Jiyeon, celle qui est censée donner des claques et faire des remarques perfides à tout bout de champ. Ca fera la paiiire. Puis t'as de super chouettes liens avec tous mes comptes (même ceux qui existent pas encore =_=) Reviens-nous vite en fooorme <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holidaaaaay Empty
MessageSujet: Re: holidaaaaay   holidaaaaay Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:33

I'M BACK, I'M BACK, I'M BAAAAAAACKEEEEUH !!!! holidaaaaay 1616226934
J'ai dormi trois heures cette nuit, j'suis crevée mais j'ai déjà envie de rp ahah *sbaff*

Lu, j'veux un rp /airbus/

Bwahah Naeunnie, tu m'as tuée xD Attend, moi j'suis la sadique qui étouffe les gens avec de la nourriture, c'pas mieux *sbaff* Puis, tu as pas répondu à mon mp de... euh... très avant mes vacances, en réponse à ton rp où tu avais écrit un pavé à propos de liens entre mon perso et tous les tiens et puis, même j'avais répondu également par un pavé pour affirmer que c'était de super méga top idées... Je ne t'aime plus. Voilà. Je boude.

EDIT: elle est où l'intrigue? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

holidaaaaay Empty
MessageSujet: Re: holidaaaaay   holidaaaaay Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:12

MISUNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! /happyhappydance/

JE SAIIIS ! Uhuh, et les producteurs du drama d'Eunjung sont franchement des salauds. Pour le coup, elle devrait réellement aller les étouffer avec des gâteaux de riz /sigh/

Et j'ai pas répondu ? Mais j'avais écrit une réponse oO... Genre, un pavé pour dire que t'avais n'aussi des méga top idées. Bon... GUH ! C'est même pas dans mes messqges envoyés TT J'ai dû avoir un problème de connexion à ce moment-là =_=... Ou être conne et fermer la fenêtre avant d'envoyer. Parce que oui, ça m'arrive. A cause de ça, j'ai failli pas être inscrite aux concours /PAN/ NAN, MAIS AIME MOI ENCORE ! Je refais, je refaiiiis. Et puis on fait un rp dès qu'on est d'accoooord sur les liens, itoussa ?

Et l'intrigue, elle arrive, elle arrive. On a un problème technique avec le prochain design, et Luu pouvait pas s'en occuper parce qu'elle était dans sa famille. Et moi, quand Luu est pas là... je sais rien faire-euh /PAN/ Mais t'as vu, t'as vu ! Tu pourras participeeeeeeer /AIRBUUUS/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holidaaaaay Empty
MessageSujet: Re: holidaaaaay   holidaaaaay Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:53

Je les déteste, j'attendais impatiemment ce drama quoi mais vu comment ils l'ont virée, je vais même pas regarder tiens T_T

JE TE NEM ENCORE, JE TE NEM ENCORE !!! Je me doutais que tu avais du faire une fausse manip parce que je t'ai vu co' sur le forum genre pendant dix minutes et après, pouf! plus de naeunnie, j'ai trouvé ça bizarre xD Of course, j'te réserve un rp avec n'importe lequel de tes persos dès que tu aura répondu à mon mp holidaaaaay 1626129382

Yeaaaaaah j'vais pouvoir participer à l'intrigue youhoooooou holidaaaaay 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





holidaaaaay Empty
MessageSujet: Re: holidaaaaay   holidaaaaay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
holidaaaaay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: administration & absences-
Sauter vers: