Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce n'est pas un aurevoir, éè ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est pas un aurevoir, éè ♥ Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un aurevoir, éè ♥   Ce n'est pas un aurevoir, éè ♥ Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:15

Je tenais juste à vous prévenir, en fait. En c'moment j'arrive pas à me motiver à rp. La preuve étant que sur certains forums j'ai un rp à faire depuis début juillet et que je suis... comment dire... incapable de m'y mettre sans avoir la migraine ? Bref. On s'en fiche. Je voulais juste vous avertir, surtout Yi Seul, avec qui j'ai deux rp u_u Et certains à qui j'ai promis un rp, avec youngjae ou jiwoo ou haewon, que je vais faire une pause jusqu'à courant septembre, je pense. Certes, je reste disponible à vous éè Et puis, les demandes de liens et tout ça, c'toujours d'actu, même si j'ai du mal à suivre /paf/ Ow. Et. Il fauuuut que j'arrive à revenir sur la cb quand VOUS êtes là xP Ye vous aaaaaaaaaaaaaaaime ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un aurevoir, éè ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: hors-rp-
Sauter vers: