Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JI WOO ★ make it mine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JI WOO ★ make it mine Empty
MessageSujet: JI WOO ★ make it mine   JI WOO ★ make it mine Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:10

JI WOO ★ make it mine Tumblr_m2hd281Zsu1r2qjweo1_500
lee ♦ ji woo


Annyeong! Mon petit prénom c'est lee ji woo. Je suis originaire de séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le douze juin ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai vingt ans. Si vous saviez à quel point j'aime les femmes. Ça vous intéresse de savoir que je suis célibataire (logiquement xP) ? En tout cas, je suis actuellement malade et incapable de poursuivre mes études TT et je compte bien devenir et rester vivant. Je suis interprété par L <3 et je suis un their highness (prosternetwaa).

their highness. Il est réservé à sa famille ; il fait partie de sa famille. Fantomatique, il demeure, cependant. Éloigné et repoussé, il vit hors de Séoul. Ji Woo est pour que ses frères deviennent des rois, cependant, un seul ne le sera ; en tout cas, ce ne sera pas lui.
Tout commence avec une naissance ; la tienne ; la votre. Enfant tout le monde le préférait à toi. En temps normal, tu n'es déjà pas très bavard, mais l'enfance passé aux côtés de ton frère avec tes propres problèmes pulmonaires, respiratoires - qui t'empêchait de faire du sport, qui t'empêchait de courir avec les autres, qui t'empêchait d'un tas d'autres choses - elle fut réellement un calvaire. Tu aimes ton frère plus que tout. Tu aimes tes frères, plus que tout ; mais si aujourd'hui tu vis à l'écart d'eux, c'est à cause de ta grande différence, ta solitude endurci. « Ji Woo, viens jouer. » Il n'est pas rare qu'on t'invite à partager des jeux d'équipes, mais trop d'efforts te ferait mourir, mais déjà ton frère refuse à ta place et prend ta place. Lui, il a grandit comme il fallait. Toi, tu devenais un fantôme vivant dans l'ombre de son frère. Tu sembles assez pathétique vu de cet angle, ne? Pourtant, n'est-ce pas plutôt juste de pouvoir t'investir d'avantage dans tes études que Ji Hwan eut pu le faire à son tour quand toi, doué en mathématiques comme en sciences, tu réussissais à décrocher trois dix neuf d'affilés dans la même semaine ? Ji Hwan eut beau être jaloux, il ne pouvait l'être plus que toi envers lui. Ji Hwan avait beau être frustré, vexé, tout ce qu'il veut ; toi, tu le haïssais presque de vivre normalement et pas toi.

« Je veux pas mourir. »

En grandissant, tu t'es fait une raison. Le sort s'acharne juste sur toi. Ton frère n'y est pour rien. Personne n'y est pour rien, d'ailleurs. Tu n'aurais pas dû naître - c'est la seule et simple idée rationnelle qui te vient à l'esprit. Stupide idée, bien entendu. Ton frère te frapperait le crâne si il savait cela. Mais vu le nombre de journées, de semaines où vous êtes séparés maintenant, il n'a plus vraiment de quoi se soucier de toi. Tu es entouré, choyé, aimé, chouchouté. Tu aimes ça par dessus tout ; mais ce que tu aurais aimé le plus : la présence de ta douce mère et de ton père. C'est que trop peu rêver, sans doute, mais n'as-tu pas le droit à cela, maintenant que la mort s'approche désespérément de toi ?

« Oy, l'idiot, sors de ton lit. »
« Casse toi, Ji Hwan. »
« Nan. J'ai pas fait vingt kilomètres pour me faire virer royalement par mon frère. Sors tout de suite ou je dis à Ae Mi que tu as déjà renifler ses petites culottes en douce, il y a deux ans. »

uc

Oy! Moi c'est luuuuu. J'ai dix huit ans. J'ai trouvé ce forum grâce à partenariat/ami. Je suis connecté généralement 5/7. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est jesuisunbébé /pan/. Sinon, j'voulais vous dire : te n'aime, baby /pan/. <3
Revenir en haut Aller en bas
 
JI WOO ★ make it mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the new year is out here and I will make a lovely list (..) ♦ yi seullie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: