Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ahn Hye Rah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ahn Hye Rah Empty
MessageSujet: Ahn Hye Rah   Ahn Hye Rah Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:48




Répondeur
Annyeong Haseyo!
Étant pour le moment indisponible, je laisse mon répondeur à votre disposition. S'il s'agit d'un message important, n'hésitez pas à me laisser un message! Pour le reste, si ça peut attendre, essayez de me joindre plus tard. See u soon!

BIP...

Répertoire
LEE JI WOO
► le monstre
message
SONG AE MI
► pretty aemi
message

laisser un message:
ajouter un contact:
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Ahn Hye Rah Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah   Ahn Hye Rah Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:26

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Ae Mi à Unnie, reçu le 14/09/12 à 23:01
Des bê... des bêtises ? Unnie... de quoi tu parles ? oO On-On fait rien de mal. Bon, une fois, on a cassé un vase au palais, et on a caché les morceaux sous un tapis. Et puis, il y a aussi la fois où j'ai ramené en secret à Ji Woo sa console, alors qu'il était privé de jeux vidéos parce qu'il faisait pas ses devoirs. Mais c'était normal, non ? Carapuce allait pas rester dans sa Pokédex pendant plus de trois semaines, quand même, hein ? j'ai rien fait de mal, JE LE JURE... Bon... peut-être un peu... mais un tout petite peu. Dis, Unnie... tu sais garder un secret ? Tu diras rien à personne, même pas à mes oppas, hein ?
répondre.supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Ahn Hye Rah Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah   Ahn Hye Rah Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:24

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Ae Mi à Unnie, reçu le 14/09/12 à 23:20
C'est... compliqué. Je-Je suis à Séoul. LE DIS PAS A MES FRERES, HEIN ! Ils risqueraient de sauter dans le premier avion pour venir me chercher par la peau du cou. Même Ki Joon Oppa [ton futur époux, hein ><] est pas au courant. C'est pas que je veux pas rentrer... mais je peux pas... Ji Woo...il je sais pas, il est bizarre. Il a quitté Jeju, un jour, comme ça sans rien dire. Il répondait pas à mes appels. Et quand je suis venue le voir ici... il était vraiment vraiment, vraiment très énervé. Il veut toujours pas me dire ce qu'il s'est passé. Je crois qu'il m'en veut... ... .. A cause de l'autre soir.
répondre.supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Hye Rah Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah   Ahn Hye Rah Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:21

vous avez un nouveau message de ji woo

YAH ! Noonaaaaaa t'es affreuse ! C'la faute d'Ae Mi si je réponds à personne. Elle m'a laissé tout seul devant un film d'horreur, et.. C'est effrayant. Azyyy, moque toi de mooooi si tu veux. Mais je suis vivant, oui oui. Et... Mais... Chai pas encore quand je vais creuver. Tu sais, c'est frustrant, tu sais que un jour ce sera ton heure, mais tu sais pas quand. Moi ça me rend dingue. Moi je voudrais creuver maintenant au lieu de m'attacher autant à Ae Mi... ou... Enfin, à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Ahn Hye Rah Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah   Ahn Hye Rah Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:58

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Ae Mi à Unnie, reçu le 14/09/12 à 23:20
O-On a bu... En-Enfin... Moi, surtout, j'ai bu. C'était son anniversaire, et il avait pleins de bouteilles. Comme je voulais pas qu'il finisse tout tout seul parce que tu sais bien qu'il a des problèmes de santé et que ce genre d'excès, pour lui, c'est mal.. j-je lui ai pris tous les verres des mains. Puis après... puis après... oh, unnie, j'ai tellement honte TT. Puis après, je sais pas. J'ai tout oublié. Tu crois que je l'ai blessé ? Tu crois que j'ai fait quelque chose de mal et qu'il m'en veut à cause de ça ? Peut-être que je l'ai tapé ou insulté ou dit une bêtise. Ji Woo refuse d'en parler ; maintenant que je l'ai retrouvé, il fait comme si de rien n'était, mais parfois, il a l'air énervé. Grâce à lui, je suis hébergée au palais, mais... mais unnie, est-ce que tu pourrais me prêter des vêtements ? Je suis venue de Jeju sans rien apporter, et les chemises de Ji Woo sont un peu trop grandes... Nuh, tu penses que j'aurais mieux fait de ne pas venir ?
répondre.supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Hye Rah Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah   Ahn Hye Rah Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:39

vous avez un nouveau message de ji woo

on the 20/09
at 20:22 PM.
Nooooooooooona. PARDOOOOON. Erm. Qwa ? J'suis censé creuver un jour ou l'autre, et j'aimerais bien que Ae Mi me lâche sinon ça la blesserait trop que je crève tu comprends ? D'ailleurs... Je devrais même pas m'attacher à t'écrire et te raconter pleins de trucs, parce que du coup, toi aussi tu pourrais bien pleurer... Ugh. Je supporte très bien les films d'horreur sans elle d'ailleurs. Elle m'a lachement abandonnée pour travailler. Puis quand on sait qu'elle se rappelle même pas ce qu'elle a voulu faire avant d'arriver ici. Je la déteste, Noona. C'est affligeant pour moi. Elle... Duh ? Elle t'as raconté quoi ? Je lui ai rien fait. C'est sa faute. Purement et simplement sa faute. Si au moins elle réfléchissait à ses actes avant de boire deux bouteilles de soju à elle toute seule. Mais... Noona... Je crois que... Je... Erm, tu veux qu'on se voit ? Demain ? Dimanche ? Dans dix jours ? En fait, j'arrive pas à respirer au palais.

(fautqu'onrpenseeeeeeeeeeeeemble,jesaisjet'aipasréponduedésoléeTT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Hye Rah Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah   Ahn Hye Rah Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:22

vous avez un nouveau message de ji woo

on the 21/09
at 14:22 PM.
Oui, oui. Je LA déteste. Tu sais pas ce qu'elle a fait. Tu sais pas ce que j'ai du endurer. Ae Mi c'pire qu'un démon quand elle est ivre, bordel. Et puis... Well. J'aurais certainement du l'arrêter. Seuleement, tu sais à quel point elle est têtue et déterminée quand elle veut faire quelque chose, ne ? J'ai pas pu l'arrêter. Je l'ai laissé faire, et CROIS MOI, je le regrette trop bien. Si... Je... Erm. De toute manière; elle se rappelle même pas. Alors peu importe. J'en parlerais pas. Ca ne blesse que mon égo et basta. En plus... Oui, oui, elle m'a suivi. Je ne lui adressais plus la parole il y a quatre jours. Je l'ai forcé à emménager ici puisque je lui manque autant. Mais je voulais l'éviter pour quelques temps. Enfin... Je t'expliquerais. Au téléphone, c'pas très pratique, tu sais ? Je passerais un jour. Et puis, voui, évidemment, un ciné, un karaoké, ce que tu veux, noona. S'non, tu vas me taper sur les doigts parce que je me morfonds sur mon sort ^.^ ? Et... Bref. On se voit un de ses quatre ! Promiis ! Mais parcontre... N'espère pas me coller en rendez-vous ou je ne sais quoi avec Ae Mi, hein ? S'non je me casse illico, noonaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Hye Rah Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah   Ahn Hye Rah Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:38

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Do Il the Great à Hye Rah, reçu le 27/09/12 à 23:01
"Oppa ?" Depuis quand je suis ton "Oppa" ? Je croyais qu'à tes yeux, le seul qui méritait ce titre, c'était Woo Hyun hyung. Qu'est-ce qui peut expliquer ce soudain changement ? Son téléphone est éteint ? Il t'a raccroché au nez pour éplucher un nouveau dossier ? Tsst, tsst... Hye Rah, mon ange, c'est étrange ; l'alcool a tendance à émousser le bon sens des gens normaux. Chez toi, c'est le contraire. C'est seulement ivre que tu te rends compte qu'il n'y a qu'à moi que tu peux te fier. Mais darling, ottoke ? Il y a cette blonde au décolleté démesuré qui m'a convié dans son appartement, et j'ai fort à parier que je réussirai à m'inviter dans son lit. Je me vois donc dans l'incapacité de venir t'aider. Bon courage, my love ^.^
répondre.supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Hye Rah Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah   Ahn Hye Rah Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:39

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Do Il the Great à Hye Rah, reçu le 27/09/12 à 23:17
Nan, c'est bon, je déconne. T'es où ?
répondre.supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Hye Rah Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah   Ahn Hye Rah Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:41

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Do Il the Great à Hye Rah, reçu le 27/09/12 à 23:32
OI ! AHN HYE RAH ! Tu réponds ou quoi ? Si t'es partie avec un type louche et que celui-ci ne t'a pas encore égorgée dans une ruelle sombre, c'est moi qui vais te tuer. T'vas voir que s'il t'arrive quelque chose, demain, tu vas encore m'accuser... =="
répondre.supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Hye Rah Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah   Ahn Hye Rah Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:56

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Do Il the Great à Hye Rah, reçu le 27/09/12 à 23:57
J'adorerais pouvoir profiter de ma blonde, mais après enquête plus poussée me laisse penser qu'il s'agissait plutôt d'un blond. Gosh, les progrès de la chirurgie aujourd'hui ^.^ Les lèvres, les yeux, la poitrine... tout avait l'air vrai. J'ai pris l'adresse de son médecin si ça t'intéresse <3 T'as vu comme je suis gentil ? Bon, maintenant tu me dis où tu es. Je te ferai grâce de ma présence afin que tu puisses consoler ton oppa chéri. Allez, je sais que t'en crèves d'envie.
répondre.supprimer.


[Au fait... Toi, moi, rp - où, quand, comment ? /pan/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Hye Rah Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah   Ahn Hye Rah Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:17

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Do Il the Great à Hye Rah, reçu le 27/09/12 à 00:13
Mon ange, je ne saute pas sur tout ce qui bouge. Mais tout ce qui bouge saute sur moi. Nuance <3 D'ailleurs, toi-même, tu le sais. T'es incapable de me résister. C'est pour ça que tu ne bois jamais quand je suis en ta présence ; tu pourrais plus réprimer tes pulsions et tu te jetterais sur moi. Et c'est pas avec le premier pervers qui te ramasse sur le bord de la route que t'arriveras à m'oublier. Alors vomis-lui sur les pieds, lâche-le et dis-moi où tu es que je vienne te retrouver.
répondre.supprimer.


[*o* Kyaah, moi, ça me dérange pas de commencer ;; mais ce soir, je peux pas vu que j'ai cours demain matin ; et comme je finis tard, je ne sais pas si j'aurai le temps. Mais si tu veux t'en occuper, alors je réponds direct ce week-end ^.^ Samedi matin si je suis en forme - nyahahah <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Hye Rah Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah   Ahn Hye Rah Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:47

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Do Il the Great à Hye Rah, reçu le 27/09/12 à 00:21
T'es en bas ? Aish, arrête de sonner comme une malade à la porte. Ma colocataire va encore criser parce que son fils peut pas faire ses nuits à cause du bruit. C'est bon, c'est bon. J'arrive. Attends que je retrouve un pull ; je peux pas descendre en caleçon. Vu que je sors de mon lit rien que pour toi, ce que tu portes a intérêt à vraiment me faire rêver >.<
répondre.supprimer.


[Roooooh, trop chouette*o* Vouiii, on fait tout comme on a dit <3 Roh, j'ai hâte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Hye Rah Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah   Ahn Hye Rah Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:27

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Do Il the Great à Hye Rah, reçu le 28/09/12 à 00:27
On va pas ? Que tu crois, que tu crois. Et don't worry, Oppa va te réchauffer - uhuhuh. Tu vois bien qu'il n'y a que sur moi que tu peux compter <3
répondre.supprimer.


[Euh, bah du coup, je sais plus... xP Comme il squatte chez Eun Ae, ça doit être là : https://longlivetheking.1fr1.net/f81-appartement-de-wang-eun-ae-et-son-fils ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Hye Rah Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah   Ahn Hye Rah Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:33

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Do Il the Great à Hye Rah, reçu le 28/09/12 à 00:33
Moi aussi, je t'aime =)
répondre.supprimer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Hye Rah Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah   Ahn Hye Rah Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:00

Lee Ji Woo's message
posté le 29/09/2012 à 20:00, heure locale.
Noona ? J'ai maaaaal au coeur. TT ... A cause d'Ae Mi-Mi.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Ahn Hye Rah Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah   Ahn Hye Rah Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:33

Song Ae Mi a écrit:
1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Ae Mi à Unnie, reçu le 14/09/12 à 23:20
Nyuuh. Je sais que j'ai mal fait TT Le mal de crâne que j'ai eu en me réveillant me l'a assez rappelé. Et du shopping ? Teh... J'aurais bien voulu, tu sais bien comment je suis dans les endroits bondés... Mais viens au palais ! Je veux te vois, Unnie <3 Je te ferai tes cookies favoris et je t'écouterai te plaindre à propos de ton méchant boss qui t'exploite ? Tsst, tu devrais l'abandonner et te marier à mon Ki Joon Oppa. Lui, il saurait prendre soin de toi, kekeke <3
répondre.supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

Ahn Hye Rah Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah   Ahn Hye Rah Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:34

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Ae Mi à Unnie, reçu le 14/09/12 à 23:20
Nyuuh. Je sais que j'ai mal fait TT Le mal de crâne que j'ai eu en me réveillant me l'a assez rappelé. Et du shopping ? Teh... J'aurais bien voulu, tu sais bien comment je suis dans les endroits bondés... Mais viens au palais ! Je veux te vois, Unnie <3 Je te ferai tes cookies favoris et je t'écouterai te plaindre à propos de ton méchant boss qui t'exploite ? Tsst, tu devrais l'abandonner et te marier à mon Ki Joon Oppa. Lui, il saurait prendre soin de toi, kekeke <3
répondre.supprimer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Hye Rah Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah   Ahn Hye Rah Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:25

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Han Woo Hyun à Ahn Hye Rah, reçu le 22/11/12 à 22h16
Hye Rah, je vais en avoir pour toute la nuit sur l'affaire Park vs Choi. Surtout vu que je retrouve pas le dossier avec toutes les pièces des contentieux immobiliers. Je sais que c'était à moi de le ranger, mais je pensais pas que tu le planquerais avant que j'aie le temps d'y jeter un oeil! J'te jure, t'es plus maniaque que moi! Rappelle-moi.
répondre.supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Hye Rah Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah   Ahn Hye Rah Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:46

1 NOUVEAU MESSAGE
Message envoyé par Han Woo Hyun à Ahn Hye Rah, reçu le 23/11/12 à 18h30
Je ne relèverai pas tes insinuations concernant mes méthodes de rangement. Je t'attends. Si tu pouvais me prendre des donuts et un café latté en passant au café d'en bas ça serait parfait.
répondre.supprimer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahn Hye Rah Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Rah   Ahn Hye Rah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Hye Rah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: communications-
Sauter vers: