Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vgfziuadvzgcdhi ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu.
Invité




vgfziuadvzgcdhi ♥ Empty
MessageSujet: vgfziuadvzgcdhi ♥   vgfziuadvzgcdhi ♥ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:38

    Tadadadam ♥ *sort*

    Bonjour/bonsoir chers admins 'w'
    Ma question est assez... étrange. En faite, cela concernerait le secret de mon futur perso. Mais vu qu'il faut le garder secret, haha, je ne peux l'exposer ici '-'
    J'aimerais pouvoir en parler via mail ou quesaisje, pour savoir déjà si je peux faire mon idée, et ensuite savoir si je peux faire cette idée comme histoire de mon perso' ou si je dois la prendre comme secret.
    J'espère que vous m'avez compris ç_ç

    Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vgfziuadvzgcdhi ♥ Empty
MessageSujet: Re: vgfziuadvzgcdhi ♥   vgfziuadvzgcdhi ♥ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:59

Owwww. Bonjouuuur *O*

Eh bien, je te proooopose de t'inscrire sous un pseudo quelconque, tu pourras le changer dès que tu le voudras ♥ Et tu pourras nous parler via mp (ou mail, effectivement, puisque nous pourrons te les donner respectivement par mp - ). Sinon, je peux éventuellement te donner mon maaaail, hein, ça me dérange pas xP

En tout cas, je suis impatiente de pouvoir voiiir ce que tu nous concooooctes *O* Awh. Et tu feras une fille ou un garçoooooooooooon ? /curieuse/ Kya. J'ai posté sous youngjae alors que c'est mon tc - mais je suis haewon/jiwoo, si ça t'intéresse /airbus/

♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryu.
Invité




vgfziuadvzgcdhi ♥ Empty
MessageSujet: Re: vgfziuadvzgcdhi ♥   vgfziuadvzgcdhi ♥ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:06

    Ah bah comme tu préfères 'o' Tes deux options ne me dérangent pas °° Choisis ♥

    Je vais faire un maaaaaaaaaagnifique garçon 8D ♥
    Wow, tu n'as pris que des belles personnes *O* Jepourraistevioleravecjiwoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vgfziuadvzgcdhi ♥ Empty
MessageSujet: Re: vgfziuadvzgcdhi ♥   vgfziuadvzgcdhi ♥ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:14

Nya. UN HOOOOOOOOOOOOOMME ! *bave* erm. vui. j'me reprends.

viiiiens, viens. en plus. je t'informes que tu seras notre 30ème membre.

c'est un VRAI honneur. donc, ouais, tu pourras violer jiwoo (mêmesil'estpasgaypourunsousc'pasgrave) *OO*
/happyhappydaaaaaance/

puis t'as vu comment mon jiwoo l'est beau ? l'a la classe. plus que jihwanniie. /déjàààloin/

ouais, donc, breeeef. come ooon ! en plus, on a une cb *O* /pan/ onpeutfairedeschosessurlacb/airbuuuus/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vgfziuadvzgcdhi ♥ Empty
MessageSujet: Re: vgfziuadvzgcdhi ♥   vgfziuadvzgcdhi ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vgfziuadvzgcdhi ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: hors-rp-
Sauter vers: