Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les vacances ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vacances ♥ Empty
MessageSujet: Les vacances ♥   Les vacances ♥ Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:07

Bon j'étais censée poster un message de ralentissement & d'absence depuis un moment, mais, je me disais que ce n'était pas tellement nécessaire, sauf que là, je pense que c'est nécessaire. Alors déjà, étant en vacance, comme la plupart des gens, je sors régulièrement & donc j'ai beaucoup moins le temps de rp. De plus, passant mes "derniers" vacances à la Réunion, avant de m'envoler pour la Métropole, je tente de profiter un maximum, d'où le fait que demain, je vais faire le tour de l'île ( ça prend une journée environ ). Après, comme je pars aussi dans des villes différentes de mes amies, je tente de profiter d'elles, surtout qu'elles partent bientôt, alors que moi, je pars début Septembre. Je n'aurai plus l'occasion de les voir d'ici là, ou avant un long moment. Pour cela que je sors avec elle & que dès Vendredi, jusqu'à Dimanche, je suis chez une amie. Donc, de demain jusqu'à Dimanche, je doute pouvoir faire le moindre rp, voir même passer. Ensuite, le 27 Juillet jusqu'au 7 Aout, ma tatie & sa fille viennent passer des vacances chez nous, pendant une semaine. Je vais sûrement pas faire ma "geek" alors qu'elle est présente. En plus, je pense qu'elle va sortir, & donc que je vais suivre le mouvement. Après logiquement, j'ai une cousine & une autre tatie qui viennent aussi à la Réunion mais, je pense que je sortira rarement avec eux, ou quelques jours par-ci par-là, mais que je serai présente. Donc finalement, je poste deux absences, de demain jusqu'à dimanche & du 27 jusqu'au 7 environ.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances ♥   Les vacances ♥ Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:25

Amuse toi bien Les vacances ♥ 2449695067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances ♥   Les vacances ♥ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:09

Ahhhh javais pas vu u.u
C'est nooooté, sachiii ♥ ♥
Bonne vacaaaaaaaaaaances!
(et tu me diraaaaaaas quand tu seras eeeen france (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les vacances ♥   Les vacances ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: hors-rp-
Sauter vers: