Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le fils des koalas revient bientôt !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le fils des koalas revient bientôt ! Empty
MessageSujet: le fils des koalas revient bientôt !   le fils des koalas revient bientôt ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:43

    oyé oyé peuple de LLTK !
    A vrai dire ce n'est pas réellement une absence. Le chargeur de mon mac vient de me lâcher et j'en ai aucun de rechange. Certes il me reste le pc du salon mais je ne pourrais pas l'utiliser très souvent. Je tiens juste à vous préciser que je serai certainement de moins en moins connecté et que ça me fait chier pour le rp que j'ai avec so yeon.

    BWEF, soyez sage mes petits koalas, faites l'amour et pas la guerre, je passerai de temps en temps histoire de faire un coucou 8D ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fils des koalas revient bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: le fils des koalas revient bientôt !   le fils des koalas revient bientôt ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:55

JE VAIS PLEURER ! TU VOIS ! TON PAPA KOALA C'EST UN FAIBLE PETIT SENSIBLE !
ET T'AS INTERET A M'AIMER ENCORE PLUS PARCE QUE JE PLEURE ! /mur/
Tu vas nous manquer sur la CB, mon bébé koalaaaaaaa.
Ramène tes fesses dès que tu as arrangé ça, heiiiin?
Et envoie nous des MPs quand tu viens sur le pc du salon éè
PLEEEEEEEEEEEEINS DE MP's PLEINS D'AMOUUUURS /mur/
anyway. Papa koala s'en va dans son coin parce qu'on l'aime pas quand il pleure u.u
Revenir en haut Aller en bas
Song Ae Mi
& YOU CAN LEAN ON ME

& YOU CAN LEAN ON ME
Song Ae Mi


Pseudo : Abby
Age IRL : 32
I'm also : Lee Ji Hwan
Célébrité : Park Ji Yeon [T-ARA]
Date d'inscription : 07/05/2012
Messages : 83

le fils des koalas revient bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: le fils des koalas revient bientôt !   le fils des koalas revient bientôt ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:08

Tu abandonnes tes parents ? T_____T
Tssst, t'as intérêt à ramener très vite tes petites fesses roses parmi nous, sinon avec ton père, on fait pleins d'autres bébés pour combler ce vide béant que tu laisses dans nos coeurs. Et 'tentiiiion, il y en a qui essaieront de te remplacer !
/magueuuule/
Tchééé ^.^ Tu vas nous manquer ! Passe de temps en temps, heiin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fils des koalas revient bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: le fils des koalas revient bientôt !   le fils des koalas revient bientôt ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:53

HAN ! JI WOO ! tu as mis un de mes avatars trop moches que j'avais juste fait pour des prédéf !
chère mère, koala , sache que je suis .... DE RETOUR ! Bon j'ai toujours pas réglé le problème du chargeur, mais il semble tenir, donc je vais faire avec et en racheter un plus tard 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fils des koalas revient bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: le fils des koalas revient bientôt !   le fils des koalas revient bientôt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fils des koalas revient bientôt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: hors-rp-
Sauter vers: