Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lee Ji Hoo sa majesté est là

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lee Ji Hoo sa majesté est là  Empty
MessageSujet: Lee Ji Hoo sa majesté est là    Lee Ji Hoo sa majesté est là  Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:04

Annyeong! Mon petit prénom c'est Lee Ji Hoo. Je suis originaire de Séoul. D'ailleurs, j'y suis né(e) le cinq novembre ; ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai Vingt quatre ans. Si vous saviez à quel point j'aime les Femmes. Ça vous intéresse de savoir que je suis Célibataire ? En tout cas, je suis actuellement prince charlatant Charmant et je compte bien devenir Coureur automobile pro. Je suis their highness.
Lee ji hoo

featuring jung il woo
crédit to tumblr.




who i am ?
Expliquez le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes. ♦


moi si j'étais roi...
Vous, si vous étiez roi, comment protégeriez vous votre peuple ? comment dirigeriez-vous le pays ? quels lois appliquerez-vous ? ou abolirez-vous ? Si vous étiez roi, est-ce que ce serait de la même façon que le roi actuel ? Rédigez votre opinion en une dizaine de lignes, à peine. ♦ ( Veuillez préciser à la fin de votre fiche (ou dans la partie " moi si j'étais roi "), le rang correspondant à l'opinion de votre personnage :
DOWN WITH ROYALTY ; opposants à la monarchie
LEAN ON ME ; soutiens la monarchie
WHO CARES ; sans opinion. )

tell me your story.
Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans vel
Oy! Moi c'est pseudo.J'ai âge ans. Je vis en Pays. J'ai trouvé ce forum grâce à partenariat/ami. Je suis connecté généralement /7. Mon personnage est mon premier/second/troisième compte et est interprété par célébrité. Et puis, le code du règlement, il me semble que c'est code. Sinon, j'voulais vous dire : petit mot personnel. <3



Dernière édition par lee ji hoo le Sam 14 Juil - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Hoo sa majesté est là  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo sa majesté est là    Lee Ji Hoo sa majesté est là  Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Lee Ji Hoo sa majesté est là  3791384545 Lee Ji Hoo sa majesté est là  3443103500 Lee Ji Hoo sa majesté est là  3791384545 Lee Ji Hoo sa majesté est là  3443103500 Lee Ji Hoo sa majesté est là  3791384545 Lee Ji Hoo sa majesté est là  3443103500 Lee Ji Hoo sa majesté est là  3791384545 Lee Ji Hoo sa majesté est là  3443103500 Lee Ji Hoo sa majesté est là  3791384545 Lee Ji Hoo sa majesté est là  3443103500
Lee Ji Hoo sa majesté est là  2449695067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Hoo sa majesté est là  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo sa majesté est là    Lee Ji Hoo sa majesté est là  Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:49

    :se prosterne:
    WELCOME & GOOD LUCK ! Lee Ji Hoo sa majesté est là  833746024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Hoo sa majesté est là  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo sa majesté est là    Lee Ji Hoo sa majesté est là  Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:03

Merci de votre accueil à tous les deux ^^

Ohh j'adore tes gifs Ian Lee Ji Hoo sa majesté est là  3552183539

Oh Et Yeonie il nous faudra un lien entre membre de la famille royale ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Hoo sa majesté est là  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo sa majesté est là    Lee Ji Hoo sa majesté est là  Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:18

JIHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *paf* bienvenue mon frère *O* nyaahahaha. si tu as des questions, n'hésiiite surtout pas. et n'oublie pas de trouver le code du règlement <3 eeeeeeeet, bonne chance pour ta fifiiiiche Lee Ji Hoo sa majesté est là  822517570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Hoo sa majesté est là  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo sa majesté est là    Lee Ji Hoo sa majesté est là  Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:02

Welcome & hwaiting pour ta fiche ! Lee Ji Hoo sa majesté est là  1616226934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Hoo sa majesté est là  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo sa majesté est là    Lee Ji Hoo sa majesté est là  Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:16

bienvenue à toi & have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
The King
& vous devez m’obéir.

& vous devez m’obéir.
The King


Pseudo : luu&abby.
Célébrité : the king.
Date d'inscription : 28/04/2012
Messages : 230

Lee Ji Hoo sa majesté est là  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo sa majesté est là    Lee Ji Hoo sa majesté est là  Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:25


Ohw... Ton délai est terminée, dear.


Je suis dans le regret de t'annoncer que le délai de sept jours pour terminé ta fiche est terminée ou se terminera dans quelques jours. Si tu souhaites avoir un délai supplémentaire, tu peux d'ores et déjà contacter un membre de l'équipe administrative et il te seras accordé. Dans le cas où nous n'avons plus de nouvelles de vous, votre compte sera supprimé dans quelques jours. Et ce serait vraaaaaaaiment dommage de vous perdre <3

votre staff bien aimé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://longlivetheking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lee Ji Hoo sa majesté est là  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hoo sa majesté est là    Lee Ji Hoo sa majesté est là  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Ji Hoo sa majesté est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: présentations-
Sauter vers: